Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

Reflexion ...

...

Pourvu que ca ne soit pas à cause de moi.

De toute façon ...

Mais si c'était le cas ...

Peu probable ... Et pourtant ....

Ca serait ...

Incroyable même ...

Mais horrible aussi ...

Temps perdu ...

Je ne sais pas ...

Etre honnête avec moi-même ...

Et si je ne voulais pas voir ...

Pas raisonnable, mais ...

Je voudrais tant ...

Sans faire souffrir ...

Y ai-je droit ? ...

Est-ce égoïste ? ...

Peut être ...

Non ...

Besoin de savoir, pour arrêter d'interpréter ...

Publicité
Commentaires
M
Reviens quand tu veux, la porte est grande ouverte.<br /> <br /> Ravi d'être apprécié, merci.
A
j'aime assez ton univers ... pas le temps de tout lire ce soir mais ... au plaisir de te relire
M
N'empêche que ...
S
L'interprétation nous fait mal plus qu'autre chose et pourtant il n'y a rien de plus humain que de chercher à savoir en interprétant tous les signes s'offrant à nous.
Publicité