Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

Egoiste ...

J'ai vaguement entendu ce matin (ne me demandez pas l'auteur, je n'en sais rien, mais si vous vous savez n'hésitez à nous le dire) que quelqu'un avait donné la définition suivante.

Un égoiste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi (perso, je l'aime bien :) ).

Si seulement j'avais pu être égoiste.

Ne pas ressentir tout ce que je ressens, n'en avoir rien à foutre des autres, ne pas tout le temps chercher à ne pas blesser, à ne pas faire de mal.

Ne plus souffrir, je les envies ceux qui sont capable de tout et foutent de tout.

Moi, en plus de ressentir, je comprends ce que je ressens et comme je ne veux faire chier personne, ca me bouffe de l'intérieur et je n'en peux plus.

Et sans le savoir, les autres en rajoutent une couche qui enfonce encore plus la lame qui me triture le coeur, les tripes et le reste.

Je veux devenir un salaud et me foutre de tout, au moins je n'aurais plus à lutter contre ces envies destructrices.

Publicité
Commentaires
Publicité