Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

Tout est chamboulé.

Avant d'en arriver où je veux aller, je voudrais d'abord et avant tout remercier du fond du coeur ceux et celles qui m'ont écrit directement. Cela me touche énormément.

Ceci étant dit, il apparait que pour certains la situation n'est pas très claire, c'est surement qu'ils n'ont pas encore tout lu (c'est pas bien ! mais je vous pardonne).

Ayant enfin reçu ce soir (oui, je viens de rentrer d'une réunion du conseil d'administration de l'association dont je suis le président - tient, un truc que vous ne saviez pas - mais pas la peine de m'appeler par mon titre ! lol), une réponse à mes interrogations (malheureusement pas celle que j'attendais, mais elle m'a tout de même énormément soulagé), je peux plus facilement m'exprimer sur le sujet.

Pour ceux qui ont suivi mes péripéties avec IL et qui ont su lire entre les lignes, je dois bien avouer que ce mec génial, ne m'a pas seulement attiré, mais que je suis totalement tombé sous son charme et que nos premiers échanges m'ont conforté dans les messages que mon coeur me passait. Même si j'ai espéré que l'impossible se produise, ce soir, je sais que cela ne se fera pas.

Je me sentais prisonnier de mes sentiments et je ne pouvais pas m'exprimer librement, ce qui n'est plus le cas, mais il va me falloir encore un peu de temps pour avaler la pillule.

Je sais que cela doit vous paraitre dingue, mais je dois etre un peu dingue alors faut me prendre comme je suis.

J'avais des choses à faire sortir et je ne pouvais pas le faire ici, je l'ai donc fait ailleurs.

Il est encore un peu tôt pour vous ouvrir ce jardin secret, mais je me connais, ca viendra, je vous aime trop pour vous le cacher (Message personnel pour IL : si tu n'es pas prêt à lire ce que je ressens pour toi, ne visite pas ce jardin secret lorsque je le dévoilerai).

Je vais donc réanimer Maxivirus qui devrait s'en sortir sans trop de séquelles, mais faudra lui laisser le temps de sa convalescence (on est pas des bêtes !).

Donc pour ceux qui se disait chouette, j'ai plus à faire des photos pour Noël : C'EST RATE ! le jeu continue.

Et puis vous me devez toujours des morceaux de vous, si vous voulez un conte de Noël.

Et puis je cherche toujours un ou une volontaire pour faire l'interview (du siècle) de moi.

Et si y'en a des qui ont envie de voir publier ici leur déclaration d'amour pour moi (et visiblement vu les messages que j'ai reçu, il devrait y en avoir de fort belles), vous avez encore des devoirs à faire.

C'est pas parce que je suis abattu que je suis foutu, va falloir vous y faire, je vais encore vous gonfler.

Moins qu'avant dans un premier temps, mais viendra le jour où va falloir de nouveau suivre le rythme sinon vous allez être à la traine (profitez du répit pour rattraper votre retard ! lol).

J'espère que j'ai été clair, parce que c'est un peu le bordel entre mes oreilles (et pas la peine de demander, NON ! je n'ai pas une bite entre les oreilles !).

Publicité
Commentaires
M
Je sais ce que je vais prendre chez toi, j'espère que tu te reconnaitra.<br /> <br /> Allez comme je suis sympa, je vais te donner un indice.<br /> <br /> Comme tu es la première à me faire un don, tu sera mon héroine :)
S
Toujours pareille que toi, mon blog est un peu le reflet de moi-même et peut-être qu'hormis L. très peu de personnes de mon entourage connaissent mon côté sensible et romantique. Sur mon blog, j'exprime tout ce que je veux, sans aucune censure. J'en ai donné l'adresse à L. simplement parce que je n'ai rien à lui cacher, tout ce que je dois lui dire, je le lui dis et elle n'aura pas de surprise en me lisant puisqu'elle me retrouve comme je suis réellement avec elle.<br /> <br /> Sinon, pour ce qui est du conte de Noël, on a échangé tous les 2 (et tu as lu certaines choses sur mon blog), alors si quelque chose te semble susceptible d'être utilisé, tu peux t'en servir. Si je ne t'envoie pas un mail avec un point précis que tu pourrais utiliser c'est parce que je ne vois pas ce qu'il y a de particulier qui me démarquerait des autres et dont tu pourrais te servir dans ton écrit.<br /> En tout cas, j'ai hâte de le lire.
M
T'inquiètes pas pour mon jardin secret, je le cultive, je le bichonne, quand je le rendrai public, il sera beau comme un sou neuf :)<br /> (Message aux inconditionnels du merveilleux Maxivirus, rattrapez le retard, parce que le jardin il commence à être pas mal fleuri, sinon il vous faudra prendre quelques semaines de congés pour pouvoir tout lire).<br /> <br /> Et puis, toi qui me comprends si bien (si ca continue, je vais m'apercevoir que je suis constitué d'adn multiples, issus de toutes les filles hypersensibles de la planète qui doivent être mes frangines ! Aaaaaahhhhh ! me faut un boulot plus que bien payé, rien que pour assurer les cadeaux pour Noël et puis les anniversaires) tu sais bien qu'ici ou dans mon jardin secret, ce n'est que le reflet de moi-même, alors, je n'ai rien à cacher, c'est juste la façon de me dire qui est différente.
M
Merci beaucoup.<br /> <br /> Sois le bienvenue chez moi.<br /> <br /> Je te préviens je suis passé chez toi, et je vais en parler :)
M
Le "truc" des photos de Noël c'est ca :<br /> <br /> http://maxivirus.canalblog.com/archives/2009/11/08/15727992.html
Publicité