Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

Idée n°4

Celle-là, c'est une genre je me mets la pression a fond, mais si la 3 tient ses promesses, c'est pas sur que la 4 se mette en place, vu qu'il me faudra un peu de temps quand même.

Je vous explique le principe quand même on ne sait jamais.

En gros, vu que j'ai plusieurs facettes et styles d'écriture, je me disais que ca pourrais être drole de faire le même post dans plusieurs style du virus.

Dites moi donc si ca vous interesse ou si je me la carre bien profond (cette idée, je précise pour les pervers assidus aux ignominies du virus).

Option possible, reprendre un vieux post et le réécrire tout pareil dans un autre style, bon je vous laisse y réfléchir, y'a pas de raison que y'est que moi qui bouillonne du ciboulot.

Publicité
Commentaires
Publicité