Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2009

Quatre-vingt-dix !

Alors que j'avais (je l'ai toujours) la tête dans le c.. et que je buvais un café, j'ai entendu ce matin ce chiffre allucinant.

Quatre-vingt-dix !

Dit comme ça, il n'a rien de surprenant et pourtant lorsque l'on rajoute son environnement, il y a de quoi tomber à la renverse.

90 millions d'euros !!!

C'est le montant des promesses de dons recueilli par le Téléton cette année.

Un montant qui laisse rêveur ! non ?

Il ne m'en faudrait pas autant pour sortir de la mouise, mais je pourrais retrouver ma liberté avec beaucoup moins.

Peut être devrais-je organiser un Viruston ?

Mais suis-je une cause assez noble pour attirer quelques dons ?

Publicité
Commentaires
M
Z'avez qu'à donner au Viruston, je vous le rendrai en nature :)
M
Si, si, ton thon m'a fait rire.
P
J'ai évité le téléthon cette année...même si en ville ils étaient tous de sortie ce we.<br /> <br /> Ok je sors c'est pas drôle...
J
@Horus: Il a raison mais si on suit son raisonnement c'est pas non plus au sidaction qu'il va falloir donner!
H
Il n'empêche , Pierre Bergé a raison ... Cette année, je n'ai rien donné , et je ferai une proposition au Sidaction. Je suis absolument partisan d'une mise en commun de toutes ces options humanitaires , si elles sont laïques et non politiques. <br /> Bien sûr je ne me félicite pas que le Téléthon ait moins obtenu cette année, j'espère simplement que quelques-uns , comme moi aient pris conscience de l'énorme différence entre l' argent reçu par des causes différentes.<br /> <br /> Et puis j'aimerais aussi dire que la myopoathie ne peut s'éviter et que certains sidéens n'ont pas pris de précautions pourtant tellement élémentaires. Cela aussi , il faut le prendre en compte
Publicité