Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

La rançon du talent !

Allez hop, un petit post pour se la jouer un peu !

Nan, c'est vrai, j'ai le droit d'avoir les chevilles qui gonflent aussi de temps en temps, ca n'est pas réservé qu'à une certaine elite (dont, je fais partie ! lol).

Donc, le virus a du talent ! (Quoi ! NON ! Si, si, je vous assure ! Relisez tout le virus et vous verrez !).

Et sa renommée étant désormais mondiale (Soyez pas jaloux ! C'est pas de ma faute si j'ai du talent !), les journalistes lui courrent après pour avoir son interview (Bon, ca c'est le talent de l'imagination qui se met en route, vu qu'il m'a fallut un temps fou pour qu'il y en ait UN qui veuille bien me faire passer à la postérité, après l'avoir supplié à genoux - nan j'ai pas encore payé en nature, c'est prévu pour après, sinon y vas se barrer après paiement et me laisser en plan - mais chutt ! faites semblant d'y croire !).

Je suis donc en pleine négociation et préparation avec LE BEST des inteviewers (je vous raconte pas comment il est professionnel et perfectionniste).

Ce TOP de l'info n'est autre que celui "qui pousse le bouchon un petit peu trop loin !", j'ai nommée (tadamm) MAURICE.

Que vous connaissez sous sa plume (Non, y'a rien de sexuel, quoi que) blogistique sous le doux patronyme de :

ILOVEBOYS

(ben oui, il est gay - lui aussi - pourquoi voulez-vous qu'un hétéro s'intéresse au virus à part pour se dévergonder - mais c'est quand ils veulent les hétéros - le virus est pas raciste !!!).

Vous pouvez retrouver ses meilleures ITW la :

http://www.iloveboys.fr/

Vu l'exceptionnalité du virus que c'est du jamais vu dans l'histoire de l'ITW, le Maurice, l'a du boulot (faut un bon moment pour faire le tour du virus, l'est pas une ablette que tu contourne en deux doigts - Oups ! Doucement ! Remets du gel).

Alors si que vous avez des questions vicieuses et pernitieuses (vu comment que je vous connais maintenant, que même que ca m'étonnerait pas !) ben c'est le moment de vous lâcher, z'avez qu'à aller sur son blog et cliquer sur contacter l'auteur et lui dire comment que vous voulez scanner le virus.

Mais souvenez-vous des règles qui avaient été définies la et la !

Alors pas la peine de demander mes mensurations ! Hein mon Cortinouchet d'amour :) !

Publicité
Commentaires
C
Cortinouchet ? kesako ?<br /> Bises a toi
Publicité