Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

Hep ! Docteurs !!!

Dites donc les toubibs ! Oui ! Vous là !

Ptin, je savais pas avant de débarquer ici que y'avait autant de doc gay et blogueurs !

Faut que vous m'expliquiez un truc !

Non, parce que ca picouze de cortico, elle est normalement sensé me soulager !

Alors comment que ca se fait que justement depuis ce matin (où que ca devrait commencer à faire du bien) ma jambe à jamais été aussi raide, que les douleurs reprennent de plus belles, et que je boite tellement que j'ai l'autre genou qui coince à force de tout supporter ?

Faut me le dire si je suis foutu, je comprendrais mieux pourquoi que les docs y craquent pas pour moi, justement parce qu'ils savent que je vais pas faire long feu !

Je suppose que si j'avais été pété de tunes, y se seraient précipité et sacrifiés pendant le peu de temps qu'il me reste pour toucher l'héritage !

Nan, parce que la, putain, je déguste !

Bon, ca n'a rien a voir avec ce que que j'ai vécu cet été et qui m'a valut 4 jours à morphineland, mais si ca continue à monter progressivement je vais finir par passer le nouvel an dans les nuages, entouré de blouses blanches pleines de petits docs tout mignonet que je vais engueuler pour qu'ils me tane asie et que je vais me griller auprès d'eux et que je vais finir tout seul, vieux et tout cassé.

Y'a un vieux con qui a dit "faut souffrir pour être belle", et je voudrais savoir si ca marche pareil pour être réparé !!!

Publicité
Commentaires
M
Tu sais que je t'aime TOI !<br /> Bon, je vais continuer à espérer alors :)
P
Je ne vais guère pouvoir te répondre...difficile de faire un diagnostic à distance...en plus suis plus spécialisé dans les 800 grammes...et la rhumatho c'est un peu loin tout ça...j'dirai juste que les cortico ont provoqué une réaction locale qui a amplifié l'inflammation...mais ça va passer.
Publicité