Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2009

Le soleil sous la neige.

Alors que par la fenêtre, je pouvais voir des flocons de neige tomber, j'avais dans la tête un ciel bleu clair magnifique et un soleil rayonnant qui me réchauffait le coeur.

Vous vous dites que ca y est, le virus a pété les plombs, qu'il est fendu du bocal !!

Ben, non !

Ce matin, avec Jérémie, nous avons eu notre premier échange téléphonique.

Un moment merveilleux, empli de complicité naissante, des échanges créatifs et stimulant l'inspiration de chacun, une volonté commune d'amener à faire de ce projet une réussite, une vision similaire de presque tout, une véritable harmonie entre nous.

Un mélange subtil, de fougue, d'envie de créer, de tout casser et de maitrise de soi, de prise en compte des réalités.

Je n'aurais jamais pu imaginer qu'un simple message laissé sur un forum, me permette de trouver quelqu'un pour partager mon rêve artistique, aussi vite et aussi cadré sur ma vision des choses.

Un véritable complice !

Comme, c'est son tour d'avancer pour me donner des guides, je vais avoir quelques jours pour m'occuper de la belle Elise.

D'ailleurs, je ai envoyé ce matin à la demoiselle, quelques lignes de texte que je trouve pas mal, à retravailler bien sur, mais si ca lui plait, ca devrait donner un truc pas trop mauvais.

Donc coté, espoir de se sortir de la merde, c'est plutot une remontée fulgurante.

Bon, pour le prince charmant, c'est toujours le même refrain, la soeur Anne ne voit toujours rien venir (à croire que sa fenêtre donne sur la cour intérieur du couvent !).

Publicité
Commentaires
M
Alors, Elise c'est une bombasse de chez bombasse, à faire baver toutes mes copines gay (surtout qu'elle est gay, mais elle est casée et heureuse).<br /> Elle est lyonnaise, a 32 ans, et en plus de son métier elle compose des musiques.<br /> Et en plus, elle est super sympa, et c'est devenue une copine aussi.<br /> <br /> Dis donc la mère Boutfil tu perds pas le nord pour se faire de la pub ! lol<br /> Mais c'est vrai, que je t'ai pas encore linké (honte à moi).<br /> Je vais de ce pas réparer cet impair, d'autant que je suis sur que tu m'as déjà aligné chez toi, ce qui est un honneur et dont je te remercie.
B
Coucou...dis donc, comme ça, pour info, qui est cette belle Elise? hein???<br /> parce que ma cadette-chérie-mais-non-moins-chiante se pare du doux prénon d'Elise......<br /> <br /> bon soyons pratique, pour te trouver, je dois aller faire un tour chez le doc de mon coeur, bastoche, et revenir chez toi, il y aurait peut-être la solution que je t'installe bien gentiment dans mes liens??tu y sera en pays de connaissance!!!! tu peux bien entendu faire de même....<br /> <br /> à bientôt
M
Je ne peux pas être pire, alors je ne risque pas de changer, je ne peux que m'améliorer, mais pour ca me faut le prince charmant :)
R
en tout cas j'espere que la celebrite ne te changerait pas ..... :) biz
M
Sans hésiter je prends la célébrité en premier ...<br /> ... pour la jeter à la poubelle et ne garder que le meilleur :)
Publicité