Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2009

Madame devrait jouer au loto.

Ben voilà ! Encore une marche franchie grâce à vous !

La porte de ce chez moi a été franchie pour la 4 000 ème fois, à 20h52 par un petit zozio !

Mais qui donc est-ce ?

Allez un indice : JAUNE !

Tic tac tic tac ...

BBBiiiiiiiIIIIIIIIppppppp

Mauvaise réponse ! Ce n'est pas le Poussin !

Un autre indice : c'est ma copine !

Ouai ! Je sais ! Ca aide pas, j'en ai plein des copines !

D'accord, si je l'avais donné en premier t'aurais pas proposé Poussin !

Ah ! Si ! T'aurais osé ! (lol) Tu doutes de rien !

Ah ! C'est de l'humour !

Bon, les autres là, les silencieux, pas de proposition à faire ?

Ptin, z'avez pas bol ! On vous a déjà piqué vos claviers, maintenant c'est vos langues ! (Juste entre nous ! Vous faites comment pour euh ... vous faites abstinence ?).

Ben alors, une fille, copine du virus, qu'on peut dire que c'est un zozio ????

Ben voilà ! Vous voyez quand vous voulez !

Bien sur que c'est Virginie !

Vu qu'elle est toujours celle qui pousse la porte quand c'est un chiffre rond, elle devrait peut être jouer au loto !

Remarques, y'en a d'autres j'aurais pas su qui c'était vu que les adresses IP c'est pas top déchiffrables, mais y'en a quelques une de repérables :).

Publicité
Commentaires
M
Va falloir que tu m'explique comment les déchiffrer alors :)<br /> <br /> Et t'inquiètes pas, j'ai le chauffage ! mdr
V
Je suis la 4000e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Trop forte je suis moi et j'avais rien calculer !<br /> Bon je vais regarder mes chiffres aussi...<br /> Les IP ont peut les déchiffrer un peu tu sais !!!<br /> Comme toi j'espère que 2010 va être notre année et que tout ça va me porter chance !!!!<br /> Tu n'as pas trop froid, ici j'ai moins 5, enfin dehors...<br /> Je t'embrasse bien fort !
Publicité