Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

Supporter la douleur ...

... pour exhorciser mes peurs.

D'une gêne latente évaluée à 2 ou 3, je suis passé hier à une douleur permanente de 4 à 6 avec des pointes à 7 ou 8.

Douleurs envahissant la partie de gauche de mon corps du pied jusqu'au milieu du dos, me permettant une position debout supportable mais entrainant une fatigue rapidement, une position couchée, certes inconfortable mais la moins douloureuse de toutes, et une position assise supportable juste quelques secondes.

Du déjà vu, certes, mais ...

et vous savez que je n'aime pas les mais ! et il me faut bien dire que celui là en plus de ne pas l'aimer il me terrorise

C'est pour cela que j'affronte cette saloperie de douleur quelques minutes, histoire de cracher la trouille qui me lacère les tripes et que je n'arrive plus à combattre intérieurement juste en essayant de ne pas y penser.

... cette nuit, à commencé, une nouvelle douleur, source de cette angoisse qui se fait plus présente que jamais avec l'amplication de ce nouveau symptome.

Cette infiltration sensée avoir un potentiel salvateur, va-t-elle faire de moi, un nouvel exemple pour les statistiques médicales ?

Cette nouvelle douleur, s'évertue à me lacérer le bras gauche, qui bien que connecté par un quelconque éléments du réseau à la partie endommagée, n'a à ce que je sache aucune connection directe avec la zone défectueuse de mon anatomie.

La partie gauche de mon corps se raidissant de plus en plus, j'en suis rendu à ne même pas profiter pleinement des quelques heures de sommeil dans lesquelles j'arrive péniblement à sombrer, puisque ces instants soi-disant réparateurs, sont entrecoupés de réveils en sueur, probablement déclenchés par mon subconscient lorsque dans mes moments inconscient, je cauchemarde et me projète dans l'avenir arnaché à un fauteuil roulant.

Certes, il me resterai le côté droit qui semble ne pas être encore touché, mais je dois bien avouer que l'envie n'a jamais été aussi forte d'enfreindre le serment que je me suis fait.

Publicité
Commentaires
J
@Maxi: J'espère que tu ne vas pas passer les fêtes de fin d'année dans cette position... <br /> Bon courage en tout cas.
V
Je repasse pour te dire bonsoir...<br /> As-tu été voir un Bon osthéopate ,,,,<br /> Je t'embrasse, impuissante mais je pense à toi....
R
bonsoir max en direct du far west,un dessin animé sur les pinguouins (pas sur de l'orthographe...humpf) je viens tenter de te changer les idees.....je comprends pas bien ce qui t'arrive.....j'ai beau faire partie du medical.... je ne vois pas....ça va te paraitre derisoire mais quand la douleur est trop forte....essaye de ....."te detendre"....c con à dire...mais plus tu te crispes...plus la douleur est difficile à encaisser.....prend des antalgiques sans attendre que la douleur monte....<br /> recentre toi sur toi,inspire profondement....un organisme bien oxygené encaisse mieux les situations douloureuses....je pense fort à toi...gros bisou maxou
B
je n'arrive pas à suivre " ton serment" car je ne le connais pas...mais on dirait que c'est sérieux ton problème.....<br /> <br /> je pense bien à toi et je t'envoie pleins de bisous
S
Ca ne te servira à rien mais sache que je pense à toi.<br /> Comme l'a dit Virginie, on se sent impuissant de notre côté de l'écran, j'espère juste que nos messages t'empêcheront d'enfreindre ton serment.
Publicité