Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

En pleine ébulition ...

Je sais, je sais, je mérite le fouet de vous laisser comme ca !

Mais la nature est plutot bien faite, et cette pause qui aurait pu paraitre dépressive, m'a permis de comprendre beaucoup de choses. Un  peu comme si pour ne pas penser, je m'occupait l'esprit mais en fait ca m'a fait réfléchir sans que je m'en rende compte.

C'est pas joli joli donc il me faut encore l'accepter (c'est pas évident de se rendre compte qu'on est en fait tout ce que l'on déteste), donc il me faut encore un peu de temps pour arriver à vomir ici, tout ce qui me ronge.

Mais ca va venir, je sens déjà cet arrière gout acide qui vous brule les tuyaux quand tout est prêt à ressortir.

Donc pas besoin de me botter le cul, mais pour le verre pas de souci, il suffit de me proposer :)

Publicité
Commentaires
P
la tempête intérieure semble s'être calmée...tu es accroché à bon port ? ça me rassure. A bientot
C
A bientôt sur la toile et porte toi bien.
S
Contente de te "revoir" ici.<br /> On attend de tes nouvelles ,-).<br /> Gros bisous.
1
Rien ne presse! Prends ton temps! Bises
B
c'est pas trop tôt!! t'as pris du temps pour boire un coup!!!!!<br /> bises
Publicité