Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

Qui suis-je ?

L'esprit est bizarre tout de même, on réfléchi sans le vouloir et on arrive à des raisonnements multiples, dont on ne sait se dépétrer.

Certains constats sont difficiles a admettre, mais ils sont là, et on ne peut pas les contourner.

Avec tout ca, il faut trouver une solution pour pouvoir se regarder dans la glace, accepter qui l'on est.

Peut-on vraiment se tromper sur soi-même pendant si longtemps ?

Publicité
Commentaires
V
Je pense que tous, on se pose trop de questions !<br /> Sur nous, les autres...<br /> Réfléchissons moi et vivons....<br /> Je t'embrasse bien fort et laisse ta glace tranquille :)
R
on s'arrange si bien avec soi meme....<br /> on ne se trompe pas sur soi meme.<br /> on biaise, on contourne, on camoufle......<br /> <br /> ....Et on peut passer toute sa vie à faire ça.
C
se tromper sur soi, honnêtement, non, se voiler la face par contre...
P
on ne se trompe jamais sur soi...mais on ne fait que se découvrir au fil de la vie
Publicité