Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2010

En vert et contre toux ...

Si le vert vous plait pas, mettez du bleu et contre la toux y'a toujours le sirop ...

Mais qu'est-ce que le virus n'inventerait pas pour se rendre intéressant ???

C'est vrai, ca ne veux absolument rien dire ce que j'ai écrit au-dessus (titre du post y compris), mais allez savoir pourquoi, il m'a été impossible de ne pas l'écrire, ca c'est imposé tout seul, comme une évidence.

Et maintenant ? Je fais quoi ?

Vous avez l'air malin !!! (là, je parle à mes dix doigts qui n'ont pu s'empêcher de pianoter sur le clavier les conneries de ce début de post).

Merci du cadeau ! (là, ils - mes dix doigts - viennent de m'informer qu'ils n'en avaient absolument rien à foutre et que maintenant c'est mon problème de me sortir de ce post où je m'englue !).

Heureusement, j'ai un moyen de m'en sortir !

Ben oui, le virus est doué ! Vous n'aviez pas oublié quand même ?

Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir que je vous laisse, car je sors !

Mais, non, j'ai pas un rendez-vous galant !!!

Je vais au cinéma.

Je vais voir Alice (vous savez surement pas, c'est passé inaperçu personne n'en parle, mais Tim Burton à sorti un nouveau long métrage).

Je vous raconterai surement puisque personne n'en parle.

Publicité
Commentaires
J
Tim Burton le maitre. Comment ne pas aimer Alice. Moi perso j'ai adoré alors j'espère que tu prendras autant de plaisir à la voir!!!
T
Ce film est absolument génial ! Bon, en revanche, le voir en 3D je ne trouve pas que cela apporte quelque chose de particulier à l'oeuvre... A part mieux voir les différences de reliefs, rien ! Mais comment ne pas apprécier Burton ! :D
R
euh mais max tout le monde ne parle que de ça !!!!enfin quand iil est sorti je veux dire :)
Publicité