Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2010

Mea culpa

Le hasard, peut être, surement, mais il se trouve que c'est ce post billet qui est le 300ème que je dépose sur ce dépotoir.

Et c'est celui, où je vais faire mes plus plates excuses à Rodéo, que j'ai un peu mal menée dans mon dernier commentaire, bien involontairement, mais comme je me relis souvent (c'est ma façon de digérer) je me suis trouvé un peu rude dans ma réponse.

Ce n'est pas la première fois que je dépose ici mes idées les plus noires et quand je le fais c'est surtout parce que j'en ai peur et les poser, les écrire, les lire et les relire, doit surement me retenir d'enfreindre ma promesse et me pousser à continuer et à ne pas baisser les bras, même si parfois c'en est insoutenable.

Rodéo est de celles et ceux qui m'ont ouvert leur cœur et qui ne s'imagine pas à quel point, ca fait du bien quand elles et ils rompent leur silence pour me laisser un petit commentaire ou m'envoyer un mail (et je ne suis pas très sympa, je ne réponds pas toujours).

Je suppose que quelque part quand j'en arrive au point de sortir cette fichue boite et donc que je n'ai comme dernière barrière que de l'expulser ici, c'est sans doute pour que l'un d'entre eux me rappelle à l'ordre (cette idée viens juste de me traverser l'esprit à l'instant), un peu comme le ferait un grand frère / une grande sœur que je n'ai jamais eu (je suis l'ainé).

Alors, à toi Rodéo et à tous ceux qui se reconnaitront, je vous demande de me pardonner de vous rudoyer de la sorte, car les méandres de ma route de la vie, m'a donné la chance de croiser les vôtres et d'y découvrir de nouvelles amitiés.

Publicité
Commentaires
R
max ne t'excuse pas.... un jour on parlera de tout ça.....in private...tu comprendras certaines de mes reactions.....<br /> je t embrasse.
Publicité