Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2010

Vous en dites quoi ?

Alors je vais être clair, on va parler du petit russe précédemment mentionné.
Il m'a envoyé un mail avec plusieurs photos (ben oui de lui !!!).
Me suis livré à une expérience, à savoir demander à notre google traducteur de talent de me dire en français quoi que le petit gars mignon comme tout me raconte dans sa lettre enflammée et ça donne ça :

J'ai beaucoup de travail et, malheureusement, je ne peux pas être constante à un ordinateur. Mon nom de Misha. Pour moi 25 ans d'anniversaire mine Décembre, 16. Lorsque vous avez l'anniversaire? J'ai la croissance 177 J'ai poids de 74 kg. Je vis en Russie dans la ville de Nijni Novgorod. Elle est la ville très bien ici de nombreuses personnes de bonne et belle. Mon travail consiste en ce que je le vendeur - le conseiller. Je vis séparément de Maman. Ma mère me comprend et parle que contre comme elle m'aime. J'adore la mère et très fortement je la respecte. Pour moi, maman, la personne la plus importante dans ma vie. Dans le temps libre j'essaie de donner avec avantage. Je peux lire des maisons du livre Je suis très romantique j'aime les livres. Parfois, lorsque dans le livre, que ce n'est pas bon produit que je peux commencer à pleurer. J'ai personne très émouvante. Comme je peux regarder Tv pour moi beaucoup de musique des programmes tels que. J'aime beaucoup marcher avec des amis très bien que nous nous passons du temps aller à café et pour nous, c'est très gai. J'aime aider les maman que je comprends que, pour elle, il est difficile aussi pour moi, il est agréable d'être avec elle un certain nombre et de lui donner les soins. Nous pouvons aller ensemble derrière la boutique d'achats, après que nous, nous pouvons nous préparer ensemble pour un plat agréable sur le goût pour le souper. Je tiens à préparer et je pense qu'il me révèle pas mal. Ma mère à moi beaucoup d'a beaucoup appris aussi je suis très à l'est reconnaissante. Malheureusement, mais si il y avait un destin, j'ai préféré ce que personne. Je suis très solitaire aussi pour moi il n'y a personne pour être. Je veux trouver la personne juste ouvert à de graves relations constantes. Pour moi, ces relations sont très importantes. Je veux, que je pouvais aimer beaucoup cette personne et à être aimé. Mon élus devraient être dans l'âme romantique, aimable, gentil, intelligent proche de l'homme. J'espère que je peux vous trouver la personne qui m'a fait comprendre et nous avec lui, nous serons très heureux. Je comprends que cette personne est très difficile de trouver, mais je essayer de le faire. Pour moi, il sera nécessaire pour respecter la personne Doux me me. Je l'espère, qui est rapide tu me répondra, je vais attendre votre lettre. S'il vous plaît envoyez-moi vos photos! Je vais attendre de vous la réponse.
Votre ami fiable Misha.

Si on exclue, l'excellent style littéraire de notre googolito, et que l'on récupère les idées générales, hormis le fait que ca promet de belles incompréhensions, on pourrais presque y croire.

A vrai dire, je ne sais pas bien quoi en penser, vu que c'est la première fois que ca ne sent pas l'arnaque à 100 kilomètres à la ronde, ce qui ne veut pas dire que ça n'en est pas une.

Alors je vous propose une chose, vous me donnez tout plein de conseil et en échange, je vous mettrais une tite photo de lui.

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que les russes ont remplacé aisément les "Africains" et leurs parents massacrés ou morts dans un accident d'avion ces derniers temps...En plus ils sont souvent mimis!:-)
M
En plus, c'est tout moi qu'il décrit comme idéal !<br /> Et je le trouve cré meugnon :)
Publicité