Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

Vous avez un briquet ?

Je t'en pose des questions ?

Bon d'accord ! Je t'en ai posé une ! Mais en quoi ça te regarde de savoir pourquoi j'ai besoin d'un briquet ?

Bon d'accord ! T'as raison ! De toute façon je vais finir par te le dire !

Mais avant (oui, je sais je te gonfle avec mon suspens à la con, mais c'est comme ça !), je vais te raconter comment que je me suis rendu compte qu'il me fallait te demander un briquet (tu t'imagine quand même pas que j'ai besoin d'un briquet, moi qui fume comme un pompier ! j'ai juste besoin de te le demander, en fait j'ai pas tellement besoin de te le demander, mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour introduire le sujet du post !).

Donc, comme ceux qui ont suivi les derniers commentaires l'ont remarqué, j'ai fait du rentre dedans à Samuel et ça a marché (trop fort le virus). On a donc discuté sur MSN (mais non on a pas fait de plan cam ! Pff vous ne pensez qu'à ça !), on discute toujours d'ailleurs, lui il bosse en même temps et moi je rédige ce post (ah ! ben ! non il vient juste d'aller se coucher ! Il bosse lui).

Donc, dans le cadre de nos discussions il m'a fallut remonter l'historique de mon blog (me demandez pas pourquoi, ça ne vous regarde pas !) et qu'est-ce donc que je m'aperçois ?

Ben, qu'il me faut un briquet !

Oui, ca va ! Si on peut même plus plaisanter !

N'empêche me faut quand même un briquet !

Pour allumer une bougie ! La première !

Car figurez vous que ça fait pile un an aujourd'hui que je vous casse les bonbons ! Un an que j'ai ouvert ce dépotoir immonde.

Alors pour fêter ça, je me suis empiffré le dernier macarons que j'avais réussi à sauver pour vous faire une photo.

Donc ben, vous aurez une photo à la prochaine fournée.

Publicité
Commentaires
C
Evidemment que j'en ai un, même si je ne fume pas. Ben quoi ??? c'est une technique de drague connue. <br /> Alors depuis longtemps, je trimballe un briquet qui ne sert presque jamais...<br /> Ca peut toujours servir à allumer... un mec !!! oups ! une cigarette... ;-)<br /> Mais, je suis là pour te souhaiter un bon anniversaire et te dire à bientôt pr le 26/06... <br /> Bizouxxx.
Publicité