Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2010

La fiche Cul de chèvre.

 

La fiche Cul de chèvre.

 

J’ai trouvé en me baladant dans la bergerie, une fiche type.

Comme je cherche toujours le prince charmant et qu’il est peut être parmi mes fidèles ou futurs fans, je vous la livre ici, car vous n’êtes pas tous parqués à l’étable et que de toute façon c’est moi qui décide !

 

Vu la taille (non ! pas de mon engin !) du questionnaire (100 questions, mais qu’est-ce qui m’a pris d’accepter cette interview), on va le faire en plusieurs épisodes (Mais non ! Ce n’est pas pour rentabiliser ! C’est juste pour pas te donner une occasion DE PLUS de râler, en disant que je fais des posts trop long et gnagnagnagna).

 

Bon, puisque tu insiste tu vas avoir l’intégralité et pour une fois, je vais faire pire, je vais transformer ce questionnaire en TAG, et je vais même désigner une victime (oui, je sais, je triche un peu vu qu’il est au courant et que même s’il ne connait pas les questions, il s’est engagé à y répondre sur son blog), le condamné est donc taaaadaaaaaammmm (pas mal le roulement de tambour ? Non ?), l’Ananas.

 

Et si y’en a d’autres qui veulent s’y coller, ne vous gêner pas.

 

 

1. Surnom / Pseudo :

 

Tu te fou de ma gueule ou bien ?

T’es chez Maxivirus ici, le seul, l’unique !

Oui, t’as raison, c’est peut être pour ça que je suis toujours célibataire.

Mais que veux-tu, je ne vais pas changer à mon âge !

 

2. Signe zodiaque :

 

Balance

Oui, je sais ! Pas facile de partir en délire avec une question pareille !

 

3. Couleur des cheveux :

 

Poivre et sel.

Pour le moment la note est encore poivrée, mais elle finira surement par être salée.

 

4. Couleur des yeux :

 

Bleue, c’est tout ce qui fait mon charme tu ne le sais pas encore ?

 

5. Taille :

 

173, ni trop grand, ni trop petit J

 

6. Décris ton caractère :

 

Tu attends quoi ? Que je te dise que j’ai un caractère de cochon !

Ben, non, parce que ce n’est pas vrai !

Bon d’accord je suis comme tout le monde, des fois j’ai mes humeurs !

Non, pas à cause de mes ragnagnas !!!

 

7. La partie de ton physique que tu aimes le plus :

 

La seule qui vaille le détour !

Mais arrêtez de reluquer mon entrejambe, je ne suis pas un prétentieux comme vous !

Moi, au tirage, le seul bon lot que j’ai eu de sont les yeux.

 

8. La partie de ton physique que tu aimes le moins :

 

Si tu as bien lu la question précédente, il nous reste quoi ?

Ben tout le reste pardi !

 

9. Ce qui t'effrayes le plus :

 

Crevé seul et être retrouvé en pleine décomposition à cause de l’odeur.

 

10. La chose dont tu es le plus fier :

 

Rien, à part mon fils, mais je n’y suis pas pour grand-chose, il y est lui-même pour beaucoup.

 

11. Qu'est ce qui t'agace le plus ?

 

A part toi, tu veux dire ?

Ben, les cons, les menteurs, ceux qui se foutent de la gueule des autres, …

Je continue ou ça te suffit ?

 

12. Ton plus gros défaut :

 

Moi des défauts ?

Ben, oui, plein, quant au plus gros, faudra demander à mon prince charmant quand je l’aurais dégotté celui-là ! Il doit encore trainé dans un bar …

 

13. Ta plus grande qualité :

 

Quand on me demande ça en entretient, je réponds toujours que mes qualités sont des défauts et que mes défauts sont des qualités, ça dépend juste des circonstances.

Mais je dois bien en avoir quelques unes, il suffit que tu cherche J

 

14. Le sentiment le plus beau qui existe :

 

A part aimer, savoir pardonner.

 

15. En termes de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ?

 

Ah ! J’ai pas le droit à zéro !

Bon, ben 1 alors, mais c’est pour les yeux.

 

16. As-tu un toc ou une manie ?

 

Le tien c’est de poser des questions chiantes !

Je te rappelle que là je cherche à me faire de la pub pour qu’un beau jeune homme, intelligent et riche si possible, tombe carrément fou amoureux de moi et vienne m’enlever sur son cheval blanc.

Au fait, c’était quoi ta question ?

 

17. Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?

 

Avec lui, mais il ne doit pas avoir de GPS, il ne m’a toujours pas trouvé.

Ah ! Je ne suis pas indiqué sur la carte ! Ca doit être pour ça qu’il met autant de temps à arriver.

 

18. Personne que tu hais le plus :

 

Bon, vous qui me connaissez bien répondez lui, il me gonfle là !

C’est vrai quoi, avant de venir interviewer une star comme moi, on se renseigne, on lit le blog qui m’a rendu si célèbre, et on n’a pas besoin de poser ce genre de question.

Allez vas, je suis bon bougre, je te le dit vu que les autres, ils ne disent rien, le trac sans doute, ils n’ont pas l’habitude des projecteurs comme moi.

Qui veux-tu que je haïsse ?

 

19. Es tu Amoureu(x/se) ?

 

C’est l’école de journalisme qui vous forme aussi crétins que l’école de vente Renault ?

Réflexe pépère, tu n’as pas compris mes réponses précédentes ?

Au pire révise ces grands classiques de la littérature bloguesque que sont les écrits de Maxivirus.

 

20. Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui ?

 

Un vrai commercial, celui-là !

Tu le pousse par la porte il revient par la fenêtre.

Si seulement, je le savais, j’ai bien eu quelques petites idées dans toute ma longue carrière de sérial loveur, mais au cas où tu ne le saurais pas il faut être deux pour ça !

 

21. Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie ?

 

J’en ai aimé plusieurs (pas plein je te rassure) et comme je ne veux pas faire de classement, je dirais, puisque tu as formulé ta question au passé, ma grand-mère.

 

22. A ton avis qui peut secrètement t'aimer ?

 

Sur cul de chèvre, ils m’ont dit que c’était Marion.

Je ne la connais pas, je ne lui en veux pas, elle est surement charmante, mais moi je cherche UN MEC !!!

 

23. Ton animal de compagnie :

 

Un ours en peluche, ca serait bien, ca ne chie pas partout, pas besoin de le promener, tu peux même le laisser seul à la maison et partir en vacances, pas besoin de passer par la SPA.

 

24. Qui vas-tu voir pour des conseils ?

 

Si je te dis mon cul, tu ne vas pas me croire ?

 

25. Vers qui vas-tu pleurer ?

 

D’abord on dit « sur qui » et pas « vers qui ».

Ensuite, je pleure dans mon coin, vu que le prince charmant n’a toujours pas trouvé l’adresse pour venir me consoler.

 

26. Ton plus grand rêve :

 

Etre beau, mais je le suis déjà ! Non je rigole, pas la peine de faire cette gueule !

Essaye de faire ce que j’ai conseillé à l’autre crétin de l’autre nuit, réfléchis pour une fois et tu trouvera.

 

27. Tes études / ton métier / ton futur métier :

 

Vous ne voulez pas chercher dans mon blog et lui dicter les réponses à ce cornichon, qui n’a même pas préparé son interview de la star des stars qu’est le Maxivirus ?

T’as de la chance d’être mignon et d’avoir un sourire à se damner, je vais te répondre, mais c’est bien parce que je ne veux pas que tu te fasses virer.

J’ai un bac +5, j’ai été grand manitou des achats et pour le futur demande au Père Noël s’il ne peut pas faire quelque chose pour moi.

 

28. Style de musique :

 

Ca dépend pour quoi faire.

 

29. Film préféré :

 

Celui où le prince charmant m’embrasse, juste avant la fin et où qu’une voix off dit, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.

 

30. Plat préféré :

 

Celui que je ne pourrais plus jamais déguster la paëlla de ma grand-mère.

 

31. Ton Fantasme :

 

Houlà ! J’en ai plein, mais je ne peux pas te les dire, y’a des enfants dans la salle.

 

32. Ton meilleur moment :

 

Heu ! t’es en forme là ?

Ben oui, tout de suite ! On peut faire une pause et se …

Ah ! Ca ne t’intéresse pas ! Tu préfère les filles !

Ouf ! J’ai cru que tu n’avais pas succombé à mon charme naturel et ravageur.

 

33. T'a-t-on déjà fais souffrir ?

 

Non, non ! Tu n’es pas courant que les gens ne se font pas souffrir entre eux ?

Non, mais sérieux, tu l’as vraiment eu ton diplôme de journaleux ?

 

34. As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes ?

 

Non, désolé, tu ne pourras pas vendre l’info à Voici et Gala.

 

35. As-tu déjà eu un ami imaginaire ?

 

Petit surement, mais je ne m’en souviens pas ! Ben oui, c’est loin.

Il y a quelques années, j’ai eu un amant imaginaire, sur un autre blog, et si tu savais ce que l’on a pu faire ensemble, tu serais vert de jalousie. Ah ! J’avais oublié t’es pas gay.

 

36. As-tu déjà pleuré pendant un film ?

 

Plus d’une fois monsieur ! Je ne suis pas super émotif à moitié !

J’ai fait d’autres trucs aussi pendant certains films, ca ne t’intéresse pas ?

 

37. As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof ?

 

Surement ! Mais c’est trop vieux.

 

38. Langues parlées/étudiées :

 

Prêtes moi tes lèvres je vais te montrer.

 

39. Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) :

 

On rigole tout de suite ou on attend un peu ?

 

40. As-tu déjà été déçu par quelqu'un ?

 

Oui, plein de fois, mais que veux tu c’est la vie, il y en a qui profite des autres, et les autres.

 

41. As-tu déjà déçu quelqu'un ?

 

Surement plusieurs même, à commencer par moi-même déjà et c’est beaucoup.

 

42. As-tu déjà été trahi par quelqu'un ?

 

Faut me trahir pour me décevoir, donc voir réponse à la question 40.

 

43. As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ?

 

Intentionnellement, surement pas, mais j’ai bien du faire du mal à plein de gens dans ma vie.

 

44. As-tu déjà insulté quelqu'un ?

 

Ca OUI ! Mais ca ne fait pas de mal, au contraire ça fait du bien, à moi en tout cas.

 

 

45. As-tu déjà nettoyé ta chambre ?

 

Je te répondrai bien, Non parce que j’ai une femme de ménage, mais je te mentirai, alors je dois te répondre OUI.

 

46. As-tu déjà fait la cuisine ?  

 

T’as vraiment pas lu le blog du tout, t’es gonflé quand même !

Heureusement que je ne cuisine pas comme tu fais tes interview.

 

47. Crois-tu en toi ?

 

Devine !

Ah : Tu ne sais pas !

Ben, fais ton boulot correctement, lis mon blog et tu trouveras la réponse.

 

48. Crois-tu en tes amis ?

 

Les vrais amis, OUI, ils se comptent sur les doigts d’une main.

Mais en ce moment, pas main pas de chocolat !

 

49. Crois-tu en l'amour ?

 

OUI, OUI et OUI, mais encore faut-il trouver le bon !

 

50. Ton parfum préféré :

 

Saches très cher que le Maxivirus est très, mais alors très sensible du nazibus, donc il ne supporte pas tous les parfums trop forts ou « chimiques ».

Mais euuuuuuuuuh ! Ce n’est pas pour autant que je pue !

Je porte Aqua Di Gio si tu veux tout savoir.

 

51. Tu es plutôt Jour ou Nuit ?

 

Y’a pas d’heure pour se faire du bien !

 

52. Sinon plutôt Eté ou Hiver ?

 

L’été, il ne reste plus que les maillots de bain et tu peux profiter de ces torses qui se baladent (aaaaaaaahhhh ! retenez-moi !) et l’hiver, si tu as un chéri, tu peux rester au chaud sous la couette, c’est sympa aussi.

 

53. Ton dessin animé préféré ;

 

Y’en a plein, je suis assez bon public.

Ah ! Et plusieurs j’ai le droit ?

Non ! Ben, je prends le gauche et je te dirais que je vais te proposer un choix éclectique comprenant Fourmiz, L’âge de Glace, Tarzan (pour la musique de Philou), Madagascar et bien d’autres.

 

54. Ton livre préféré :   

 

Préféré je ne sais pas, mais j’ai relu plusieurs fois la série des Harry Potter.

Oui ! Il est mignon, je te l’accorde, mais ce qui me plait c’est que ça te permet de t’évader totalement et de plus penser à la réalité.

 

55. Ta glace préférée :

 

J’addoooooorrre les glaces, mais pas les sorbets, c’est trop acide pour mon petit estomac fragile.

 

56. Ta matière préférée :

 

Non ! Ca non ! Je ne suis pas adepte de la matière fécale.

 

57. Ta chanson préférée :

 

Ca dépend de l’humeur.

 

58. Ta boisson alcoolisée préférée :

 

Les cocktails doux et sucrés.

 

59. Ta couleur préféré :

 

Pareil, ca dépend pour quel usage.

 

60. Que représente-t-elle pour toi ?

 

Qui ça ? Tu peux développer ?

 

61. Quel est ton chiffre favori ?

 

Le 19, mais je ne saurais pas te dire pourquoi.

 

62. Quel est ton pire problème en ce moment ?

 

Il y en a trop !

Oui ! C’est ça ! Tu crois quoi, que je vais y passer la nuit à ton interview ?

Ah ! Tu veux savoir ! Ben vas lire mon blog, ca te fera passer dans la catégorie pro.

 

63. A quoi penses-tu avant de t'endormir ?

 

A essayer de m’endormir, elle est originale celle là !

 

64. Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ?

 

Je n’y ai pas réfléchis, de toute façon je ne pars pas tant que je n’ai pas le prince charmant !

Ben, pas de souci pour vivre d’amour et d’eau fraiche, mais juste d’eau fraiche ! Non merci.

 

65. Ta chambre prend feu que sauves-tu ?

 

Ma peau peut être.

 

66. A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?

 

Je m’en fiche comme de ma première chemise.

On ne peut pas plaire à tout le monde.

Ceux que je revoie, ils ne doivent pas penser trop de mal de moi et c’est déjà pas mal.

 

67. Qu'est ce qui te fait rougir ?

 

Vas savoir Charles ! Oui, je sais que ce n’est pas ton prénom, c’est une expression !

 

68. Le mot que tu dis le plus :

 

Probablement MERDE, mais je ne compte pas.

 

69. Où te vois-tu en 2015 ?

 

Si je pouvais déjà me projeter en 2011, ça serait top alors 2015 !

D’ici là, je serai peut être mort écrasé par une bagnole, alors …

 

70. Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ?

 

Mais je le suis déjà ! MDR.

Bon allez sérieusement !

Je n’ai pas besoin, ni envie d’être célèbre, pour être poursuivi par des paparazzis et plus avoir de vie privée, non merci.

Mais si je devais l’être, ça serait peut être via l’écriture.

 

71. La chose à laquelle tu penses en te levant le matin ?

 

Allez pisser ! Je ne sais pas si j’y pense mais je le fait.

 

72. La résolution essentielle que tu as prise :

 

Je n’en prends pas, comme ça pas de déception.

 

73. Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine :

 

Du lundi au dimanche, c’est pareil pour moi.

Quant à ce que je fais ! Espérer peut être.

 

74. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ?

 

Je n’ai rien à cacher, mon journal intime, ce sont mes blogs, donc à ceux qui prennent plaisir à les lire.

 

75. Racontes-tu du mal des autres ?

 

J’espère que non. Si je le fais, ce n’est pas intentionnel ou par nécessité.

 

76. Que fais-tu pour te défouler ?

 

J’écris.

 

77. Quel métier aimerais-tu faire ?

 

Rentier, mais personne ne veut me payer à rien faire.

 

78. Combien d'enfant aimerais-tu avoir ?

 

J’en ai un et je n’en aurais pas d’autres.

 

79. Combien de kilos veux-tu perdre ?

 

Tu veux le savoir ?

T’es prêt à payer de ta personne pour ça ?

Non ! Ben tu ne le sauras pas alors ! lol

 

80. Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?

 

Je te dirais bien que c’est comme ça que t’as pris ma main dans la gueule, mais vu qu’il n’y a rien à ma gauche, je touche le vide.

 

81. Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ?

 

Docteur House.

 

82. A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ?

 

Tes questions bien nazes.

 

83. A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ?

 

Vas sur mon blog et tu sauras.

 

84. De quoi as-tu rêvé cette nuit ?

 

Pas de toi, sinon ça aurait été un cauchemar.

Je ne m’en souviens pas donc reviens un autre jour.

 

85. Comment es-tu habillé(e) ?

 

Là maintenant ? Tu veux vraiment savoir, t’es aveugle où bien ?

Ben, tu vois quand tu veux, tu peux le dire que je suis en caleçon et t-shirt.

 

86. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ?

 

Dites Monsieur Afflelou tu peux faire quelque chose pour ce garçon ?

Tu ne les vois pas les étagères qui débordent ?

 

87. Ton jeu préféré :

 

Je suis très joueur, tu veux essayer ?

 

88. Slip, caleçon, string, culotte?

 

Non, merci j’ai ce qu’il me faut !

Ah ! Pardon ! Je suis caleçon, comme tu peux le voir !

 

89. Frère(s), sœur(s) et leurs âges :

 

Je t’en pose des questions moi ?

Vu sous cet angle, c’est vrai que c’est toi le journaleux !

J’ai une frangine plus jeune que moi et c’est déjà beaucoup.

 

90. Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire ?

 

Plein de trucs, mais je ne te dirais pas quoi !

Faux bien que je garde un jardin secret.

 

91. As-tu un blog? son adresse :

 

Ben, comment crois-tu que j’ai acquis une telle renommée ?

 

Le principal :

 

http://maxivirus.canalblog.com/

 

et mon jardin secret :

 

http://gaylover.canalblog.com/

 

pour les autres cherches les liens sur le principal.

 

92. Que changerais-tu dans ta vie si tu le pouvais ?

 

A part y adjoindre un prince charmant, rien je pense, je suis comme je suis, il y a mieux c’est sûr, mais il ya aussi bien pire.

 

93. Qu'as-tu avec toi et que tu ne quittes jamais ?

 

Mes lunettes de soleil, j’ai de magnifiques yeux clairs donc je les protège.

 

94. Que dirais-tu a quelqu'un de particulier mais que tu n'oses pas dire ?

 

Je dis toujours les choses, en tout cas, j’essaye.

Mais ce que j’aimerai pouvoir dire de nouveau c’est « Je t’aime ».

 

95. Ton type de mec / nana ?

 

Mon idéal mince et imberbe, mais comme on ne choisit de qui on tombe amoureux, je prendrais l’homme de ma vie comme il sera avec ses qualités et ses défauts.

 

96. Qui t'a envoyé ce questionnaire ? ou comment l'as-tu connu ?

 

Ta qu’à relire l’intro.

 

97. Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ?

 

D’abord, il me reste encore quelques questions.

Ensuite j’irais me coucher, tu as vu l’heure ?

 

98. Voilà c est fini... que voudrais tu rajouter ?

 

Rien, j’ai déjà beaucoup parlé.

 

99. Selon toi, combien as tu de vrais amis ?

 

Euh ! Relis tes notes, j’ai déjà répondu.

 

100. Si tu avais une baguette magique et tu pouvais faire remonter le temps. Que changerais-tu dans ton passe ?

 

Non décidément, tu n’as pas écouté mes réponses.

 

Publicité
Commentaires
A
Hi, hi, hi... j'aime sans doute l'humour noir; et puis très vénale, j'aimerais que tu m'expédies un macaron! (rires)
M
Flatteuse va !<br /> Si je savais faire rire, ça se saurait :)
A
Aucun mérite Maxivirus, j'adore lire, et j'aime bien rire aussi!<br /> Belle journée.
M
Ptin t'as eu le courage de tout lire !!!<br /> Chapeau, tu dois être la seule.
A
J'ai passé un très agréable moment à lire tes réponses à l'interview... Sourires, avant d'aller retrouver le marchand de sable ou les bras (musclés) de Morphée!<br /> Bonne nuit Maxivirus!
Publicité