Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2010

Alors envie ?

Peut-être ! Mais envie de quoi ? Pour quoi ? Pour qui ?

Il y a des jours où l'on a envie de certaines choses, mais sans vraiment en avoir en envie en fait.

Ca doit être une question de motivations !

Car quand les motivations ne sont pas là, les envies deviennent besoins, pour immanquablement se transformer en obligations, qui deviennent à leur tour une gageure et finissent par vous couper l'envie.

Alors, comme je suis débordé d'obligations que je n'ai pas envie de réaliser, j'espère que bientôt, le destin m'enverra celui qui me redonnera l'envie de faire plein de choses juste pour lui faire plaisir.

Publicité
Commentaires
Publicité