Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2010

Merci Soeurette,

Non, je n'ai toujours pas eu de nouvelles, alors qu'il est connecté sur MSN et moi aussi, mais que veux-tu je n'ai que ce que je mérite.

Au moins ton commentaire m'aura permis de comprendre qu'en fait, je dois surement être désespéré sans en avoir conscience et qu'il est peut être temps de consulter, parce que je dois surement si ce n'est pas déjà le cas être en direction de la déprime.

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un petit mot ou qui ont été présent via MSN ou Facebook, mais contrairement à ce que l'on a pu me dire, ce n'est pas moi le mec bien, c'est lui, et j'ai été assez con pour tout gâcher.

Chaque nouvelle expérience que je vis, me rapproche de la conclusion que même si j'ai un bon fond, je suis un handicapé de la gestion des autres, alors je crois qu'il est temps que je me retire quelque peu pour prendre du recul et accepter qu'en fait sur l'ile déserte il n'y aura que moi.

J'honorerai tous les rendez-vous que j'ai pris avec certains d'entre vous (donc j'aurai encore quelques sujets pour quelques billets), mais il me semble préférable de ne plus en prendre d'autre.

Je vous lirais (probablement dans un silence religieux) parce que j'en ai besoin.

Et repasserai surement déposer ici ou ailleurs, les maux qui me pèsent, parce qu'il n'y a que comme ça que je m'en soulage un peu, mais je risque d'être nettement moins prolixe qu'habituellement.

Je vais assurément en décevoir plus d'un alors d'avance je vous demande pardon, et je vous remercie d'avoir été et d'être là.

Publicité
Commentaires
N
pas trop de conseils à donner, on est certainement tous passé par là à un moment ou à un autre de notre vie....J'ai maintenant l'habitude de ne plus rien regretter,il m'a fallu du temps...
A
Juste pour dire que les gens heureux vivent en couple et se reproduisent...mais ils ne reproduisent pas le bonheur !<br /> ...<br /> Je partage tes sentiments...la sagesse ouvre l'esprit !
B
je crois comme sensitive que tu veux aller beaucoup trop vite!!! il faut laisser le temps au temps, voir venir et ne pas se précipiter sur le premier qui passe... celui là n'était pas un type bien, c'est évident, sinon il aurait compris..ta chasse au prince charmant tourne à l'obsession....et tu te gâche avec des gens quin'en valent pas la peine.....<br /> enfin, ce que j'en dit hein!!!!!
S
Tiens, une question qu'on m'avait aussi posée durant ma longue période de doutes: qu'est ce qu'un homme bien pour toi ?<br /> <br /> Ensuite, je ne te dis pas de te méfier, tu peux très bien avoir confiance en une personne sans pour autant te lancer à corps perdu dans un tout nouvel échange (rien de tendancieux dans cette phrase lol). Explique-moi pourquoi tu ouvres entièrement ton coeur à un contact avec qui tu viens juste d'entamer une discussion et que tu n'as même pas encore rencontré ? Ne peux-tu pas attendre un peu, de voir où tout ça te mène, de voir si ce n'est pas un énième trompe l'oeil ? Ces hommes sont physiquement ton type, d'après les quelques mots que tu as échangé ils ont l'air de mecs bien (comme tu dis) mais tu n'en sais encore rien. Tu ne pourras le savoir qu'avec le temps ou lors d'une rencontre. Combien de fois as-tu été déçu alors qu'au premier abord ils avaient l'air parfait ? Tu sais, il est facile de se faire passer pour quelqu'un de bien lors de brefs échanges sur le net mais sur le long terme ça se complique. Alors, simplement, essaye de patienter un peu avant de voir un prince charmant en une personne parce que pour l'instant, tu as plutôt eu affaire à des crapauds qui se faisaient passer pour des princes charmants ,-).<br /> <br /> Et pour finir, ce n'est pas parce que tu es célibataire que tu n'es pas un mec bien, ça n'a rien à voir. Selon ton raisonnement, ça voudrait dire que ceux qui sont en couple sont des personnes bien et je peux t'assurer que ce n'est pas le cas. Je connais aussi des hommes et des femmes très biens qui sont seuls mais ils ne sont juste pas tombés sur les bonnes personnes.
M
D'abord t'as pas dit de bêtise !<br /> <br /> Ensuite, vu que je suis monté à l'envers et que quand je rencontre une personne, je lui donne un capital confiance qu'il ou elle utilise comme il veut (je sais c'est con, mais je suis comme ça, je ne peut pas commencer une relation de quelque ordre par de la méfiance, ça pourri tout), je n'arriverais jamais à me protéger, enfin je crois.<br /> <br /> Enfin, si j'étais un mec bien, ça se saurait et je ne chercherai plus le prince charmant (qui doit être un rêve de doux dingue comme moi).
Publicité