Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2010

Ca faisait longtemps ...

... il y a pourtant quelques temps que cela ne m'étais pas arrivé, et c'était plutôt bien.

J'en ai même quelques peu profité.

Mais cette nuit les insomnies sont de retour et avec elles ce sentiment de mal être  et les angoisses qui accompagnent le cortège.

La solitude qui revient frapper fort et qui m'envoie dans la nostalgie des nuits où je pouvais regarder celui que j'aimais dormir comme un ange.

Je contemplais son corps nu qui se soulevait doucement au rythme de sa respiration.

C'était le temps où j'étais heureux.

Publicité
Commentaires
T
Ca c'est encore le chat qui a fait mumuse avec le clavier pendant que j'avais le dos tourné et rajouté des fautes de frappe... Tsssss la sale bête... C'est mesquin un chat !<br /> <br /> Minou minou minou...!!<br /> <br /> Erf, chuis étourdi, j'ai pô d'chat ^^
M
Juste pour le plaisir de te taquiner, même si la route peut effectivement tourner (les virages ça existe) dans l'expression c'est la roue qui tourne :)<br /> <br /> Et oui, elle tourne, sauf que la mienne a apparemment décidé de ne pas s'arrêter de tourner et donc de ne pas s'arrêter sur la case "chéri d'amour".
T
@ Maxivirus : La route tourne... plus ou moins vite, mais elle tourne ! Perds pas courage. <br /> Une bise.<br /> <br /> @ Christophe : Nan mais j'le crois pas, c'est un vrai grille-pain ce jeune homme ! Il est sur tous les fronts :-)
C
Qui drague ??? J'ai pas vu :p
M
Ce n'est pas parce que je sais repassé que je repasse tout et tout le temps ^^
Publicité