Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2010

Bonne pioche ...

Après plusieurs jours de participation aux clubs 3ème age (même s'ils sont charmants et gentils, peut mieux faire ! lol), mon programme est défini pour la semaine.

Lundi ça sera faire les boutiques à Narbonne, Mardi l'Espagne, Mercredi Montpellier, Jeudi Carcassonne et Vendredi Toulouse avec diner prévu en Tambour sans trompette ! (je sais, c'est nul, mais bon y'a que ça qui est venu !).

Donc, me voilà parti en fin de matinée pour déambuler dans les boutiques de la zone commerciale Narbonnaise à la recherche d'une polaire pour remplacer ma vieille dont la fermeture éclair à fondue à cause qu'elle a stationné près d'un radiateur :(

Pas de bol, dès le 1er magasin, je trouve mon bonheur !

Il est 11h30 et je n'ai pas l'intention de rentrer de suite, faut pas déconner tout de même, un peu de temps pour moi, c'est pas souvent.

Et là, revient en mémoire l'amertume du ratage au cap d'agde !

Qu'à cela ne tienne, je vais me venger à celui de Béziers !!!

GPS et hop me voilà en route pour me faire les 25 km qui sépare Narbonne de Béziers.

Nickel chrome, la boiboite me fait tomber pile poil devant l'entrée du sauna.

Plus qu'à aller se garer et prendre un peu de bon temps.

Tout commence comme d'habitude, tu te mets tout nu (non ! me regardez pas comme ça, ça me gêne ! lol) et hop direction la douche puis le hammam pour un moment de détente et de relaxation.

Y fait bien chaud dans le hammam !

Ah ouai ! Carrément chaud ! Un jeune homme est en train de prêter son engin à un monsieur qui salive dessus !

Lorsque le monsieur décide de faire descendre sa langue plus bas, l'engin du jeune homme se retrouve pointant vers le ciel et à découvert, MY GOD ! Le monsieur a une grande gueule c'est sur ! J'espère pour lui qu'il a aussi un grand ...

Après mes 20 minutes de hammam (c'est ma dose, après la cuisson est bonne), je ressors, une petite douche et un petit coup de sauna pour se sécher (oui, ça marche bien comme méthode et ça détend).

Bref, me voilà fin prêt à me dévoyer !

Pas tellement de monde, il est encore tôt, et puis pas vraiment mon style !

Pas grave, on se détend au salon télé, les acteurs sont à croquer, on va pas pleurer !

Et on te tourne autour ou on t'ignore, bref, contrairement à ce que j'ai pu lire dans un article au style acidulé sur la province, y'a pas photo, rien ne change dans le comportement des mâles quand tu les balance dans un sauna gay, parisien ou provincial, kiff kiff bouricot !

L'heure tourne, il me reste 1 heure de parcmètre (eh ! oui ! même en province ça existe !), un dernier tour et si pas de touche je vais me rhabiller et aller faire un tour en ville avant de rentrer.

C'était sans compter sur un monsieur d'un âge respectable qui devait me reluquer depuis un moment, mais que je n'avais pas vu et qui profite de mon passage dans un "couloir backroom" (où il fait tout noir) pour me prodiguer quelques caresses d'une douceur extrême et réussi grâce à quelques coups de langue bien placer à obtenir de Mademoiselle une mise au garde à vous.

Comme de bien entendu, nous finissons dans une cabine, où il va oeuvrer pendant longtemps, très longtemps, mais arrivera à ses fins à savoir recueillir en bouche (malgré mes signaux lui indiquant que son but allait être atteint)  la semence que Mademoiselle a fini par lâcher.

Je dois bien avouer que l'exercice m'a un peu mis à plat pendant quelques minutes, tant le monsieur a donner de sa personne pour me combler de plaisirs.

Une fois remis sur patte, nous sommes aller à la douche et j'ai repris le chemin des vestiaires pour rentrer, car l'heure avançait.

C'est à se moment là, que la différence Paris / Province s'est faite, il est venu discuter avec moi, et m'a chaudement recommandé de ne pas omettre de passer au sauna chaque fois que je serai dans la région, car il comptait bien à nouveau s'adonner à son plaisir, à savoir me donner du plaisir (il a beaucoup aimé s'amuser avec moi, "car je suis très expressif corporellement et il savait ainsi exactement comment me combler" - on ne m'avait jamais dit ça, mais ça ne doit pas être faux, parce qu'il a vite arrêté ce qui ne me faisait pas grimper au rideau).

Nous verrons bien si mercredi, j'aurais une aussi bonne pioche à Montpellier :)

Publicité
Commentaires
Publicité