Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

Les limites, mes limites, c'est limite.

La question que l'on se pose lorsque l'on se lance dans un blog, surtout lorsqu'il s'agit d'une thérapie, c'est de savoir quelles sont limites que l'on se fixe à la divulgation d'information, notamment pour permettre au lecteur éventuellement intéressé de comprendre.

Et puis, il y a aussi la question de la déontologie personnelle en ce qui concerne ce que l'on raconte sur les autres, ce que l'on montre des autres.

Un exemple sera plus simple, dois-je ou ai-je le droit de poster les photos de ceux qui m'ont fait souffrir ? Cela me ferait un bien fou, mais je serais torturé jusqu'à la fin de mes jours par le regret de l'avoir fait.

Ce blog n'est pas mon 1er, ni mon seul blog, j'en ai plusieurs qui me permettent de cracher ce que j'ai envie de dire sur des tons différents, avec des styles d'écriture différents, mais celui la je le voulais comme ma purge, ma vidange ultime, mon défouloir intégral.


Aux détectives en herbe qui voudraient les découvrir, ils sont ici sur canalblog et je ne vous donnerais que peu d'indice, si d'aucun voulait jouer à les trouver, merci de m'adresser vos proposition en message privé. Il y en a un qui me permet de gueuler et l'autre d'écrire une histoire.


A ma grande surprise, ce blog m'a mis en contact avec plusieurs personnes avec qui j'espère sincèrement développer des relations humaines parce que ce sont des personnalités intéressantes auprès de qui j'ai à apprendre et surement à donner.

Me voila donc de retour à la case départ, car les paramètres ont changés, je ne suis plus un inconnu, j'ai fait la connaissance virtuelle pour le moment de certains lecteurs, alors dois-je leur imposé ce que j'ai sur le coeur ?

Puis-je me permettre de jeter cruement, des vérités qui font mal et peuvent même faire peur ?

Plus j'avance dans ce raisonnement et plus je me dis, qu'en fait, cela leur permettra de me connaitre un peu mieux et je suis persuadé que cela ne les fera pas fuir.

Alors attendez-vous chers lecteurs, si toutefois il y a des abonnés, à sortir vos mouchoirs et à en prendre plein la gueule, car certains posts, je préfère vous en avertir pourrons être de nature à choquer les âmes sensibles.

J'ai pour habitude de dire les choses le plus directement possible et le plus simplement possible, et j'ai une aide précieuse avec notre belle langue, qui foisonne de vocabulaire avec des nuanciers de toutes les valeurs, alors attendez-vous à m'entendre appeler un chat, un chat.

Publicité
Commentaires
Publicité