Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

Une fois n'est pas coutume.

Mais si cela continue ca va le devenir.

Je vais encore mettre à l'honneur quelqu'un que je ne connais pas malheureusement, mais je ne désespère pas d'un jour faire sa connaissance.

Ce jeune homme dont je trouve la personnalité très attachante, m'a fait pleurer de rire sur certains de ces posts et a su aussi m'émouvoir sur d'autres même s'il s'attache à avoir ce ton pétillant que lui permet l'autodérision dont il manie avec talent les tournures.

Ce jeune homme c'est Bastoche.

http://docbastoche.blogspot.com/

Mais pourquoi mettre en lumière ce garçon, alors que d'autres blogs ont aussi su m'émouvoir ?

Simplement parce qu'il m'a fait découvrir quelqu'un avec un coeur "gros comme ca".

Ce quelqu'un, il le dit lui-même dans son blog est quelqu'un qu'il admire et qui lui a donné envie de devenir  bloggeur.

Ce quelqu'un est en faite quelqu'une, dont le blog est une pure merveille.

Cette gente damoiselle c'est OneYear dont le blog est linké (nouveau vocable intégré récement dans mon dictionnaire personnel - Merci Corto)  en haut à droite de cette page.

Je recommande pour comprendre tout l'ampleur du talent de cette demoiselle le post de l'artichaut  http://oneyear.canalblog.com/archives/2009/10/05/15321823.html#comments).

M'enfin est-ce une raison suffisante ?

Peut être je n'en sais rien, mais le fait que cette demoiselle m'a écrit personnellement pour me faire part de son addiction (le mot est peut être fort - mais il me plait de le penser) à mon propre blog.

Je ne manquerai pas bien sur de lui répondre, en espérant qu'une belle histoire humaine en sera le début.

Alors, merci à vous deux, et merci à tous ceux que je n'ai pas encore découvert, merci de me permettre de passer de si merveilleux moments en compagnie de vos mots et des sensations qu'ils procurent.

Publicité
Commentaires
Publicité