Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

Pas à l'aise.

Pas très à ma place dans mes baskets aujourd'hui.

Cet après-midi, c'est l'IRM (ca va être long on m'a prédit entre 1h00 et 1h30 de position allongé sans bouger).

C'est pas l'examen en lui-même qui est douloureux, ce sont les résultats.

Je vais enfin savoir avec précision (si j'arrive à leur tirer les vers du nez pour qu'il me parle avec des mots que je peux comprendre) et c'est ça qui fait peur. Parce qu'une fois le couperet tombé, soit c'est la joie, soit c'est l'espoir qui disparait.

Ne pas savoir est une horreur, mais savoir qu'on va savoir dans quelques heures, ca tétanise.

Publicité
Commentaires
C
Bon courage et tiens nous au courant
Publicité