Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Un peu de pub, ne fait pas de mal.

Comme j'ai pas mal de temps pour gamberger (réfléchir, penser - pour ceux qui ne maîtrise par l'argot), il m'est venu une idée (Oui ! je sais j'en ai plein tout le temps !) mais celle-là, même si elle m'a été inspirée par un blog, je la trouve plutôt pas mal.

Bon c'est quoi ? Me direz-vous !

Voui, je vous ai entendu gueuler au fond de la salle, ça va venir ! Mais que vous êtes impatients !

Faut laisser les choses venir, sentir monter le plaisir suspens, faut prendre son temps dans la vie, rester zen.

Alors, mon idée (vous voyez que ca arrive quand on attend un peu) est la suivante. Vu que ce magnifique dépotoire m'a déjà permit de rentrer en contact avec des gens très bien, aux personnalités intéressantes, je me suis dit, et si c'était par ce biais que je pouvais trouver le mec de ma vie (Merci Mec des champs pour l'idée).

Bon, je sais c'est pas gagné, je pars avec un handicap. Mais je me suis aussi dit "qui ne tente rien, n'a rien", donc pourquoi pas tenter quelque chose.

Non, je ne vais pas lancer un concours de photos de mecs à poil et celui que je trouverai le plus à mon gout, il gagne une vie d'amour avec moi (quoi que, idée à creuser on ne sait jamais - si y'en a que ca interesse en privé les photos, merci).

Sur toutes ces idées qui me sont venues (c'est dur d'avoir des idées tout le temps vous vous imaginez même pas), me suis encore mis une couche d'idée en plus en me disant que pourquoi que je mettrai pas à mon service de moi et moi-même les quelques compétences professionnelles que j'ai pu acquérir en travaillant étroitement (pas aussi étroitement que je l'aurai voulu pour certains - euh ! on s'égare là) avec les marketeux.

Ben quoi ! Ils font parler de leurs produits pour les vendre. Ca devrait pas être trop dur de faire mon marketing à moi (je suis quand même quelqu'un d'extraordinaire - euh ! ouai ! carrément pas ordinaire - mais passons) surtout que je n'ai besoin de trouver qu'un seul acheteur (bon d'accord, il faut qu'il soit merveilleux, fantastique, un super héros rien que pour moi - MAIS Y DOIT BIEN EXISTER QUELQUE PART !!!!).

Donc dans la série, Je vais vendre mes extraordinaires talents en tout genre (Pff, ca aussi c'est dur d'avoir du talent à revendre), j'ai décidé de vous faire partager mes fabuleuses idées en matière de cuisine.

Ah ! Je vois les gourmands qui se réveillent et se mettent enfin à écouter ce que je raconte.

Et puis quoi encore !!!

Vous vous imaginez quand même pas que je vais vous balancer mon talent comme ça sans compensation !!!

Mais non je vais pas vous demander de payer en nature !!! (quoi que, après un quart de millième de seconde de réflexion, envoyez-moi vos photos et je vous dirais au cas par cas, si j'accepte le paiement en nature - miam miam - tiens c'est de circonstance, je suis vraiment trop génial !).

Ce que vous ne savez pas encore sur ma formidable personne que je suis moi-même, c'est que je suis très joueur.

Alors on va jouer au docteur ... (Oui, si tu veux le playboy la-bas, mais on voit ça en privé).

Je disais donc, on va jouer au Docteur Miam !

Oui, j'y arrive, je vais expliquer ! Y'en a visiblement d'autres qui sont joueurs.

La règle est simple, vous me mettez (hola ! doucement, on ne s'emballe pas) un petit (non ! on reste encore calme - c'est pas parce que je suis magnifiquement beau qu'il faut vous imaginer des trucs cochons derrière chacun de mes mots) commentaire en me donnant un ingrédient principal que vous aimeriez cuisiner mais que vous savez pas comment qu'il faut faire pour manger ce truc là ou que vous en avez ras la casquette de le faire toujours pareil.

Moi je réfléchis, et je vous propose une solution.

Après vous essayez, et vous nous dites ce que ça a donner !

Et ensuite, si vous n'êtes pas mort empoisonné à la 1ère tentative de suivre mes conseils, vous m'invitez à le gouter en le refaisant et on finit au lit pour le dessert.

Bon ! Maintenant c'est à vous de jouer, si vous voulez découvrir mes dons de cordon bleu.

Et va falloir vous habituer à jouer avec moi, parce que j'ai d'autres talents cachés que je vous dévoilerai que sous forme de jeu.

Oui, je sais, c'est pas juste (euh ! un peu de calme les lecteurs de journaux people qui veulent tout savoir des autres) mais c'est comme ça, ici, c'est ma décharge et c'est moi que JE décide.

Publicité
Commentaires
Publicité