Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2009

J'AI FAIM !!!

Après plus de 6 mois d'abstinence, me voilà embarqué dans un plan cul (Ben oui ! Je ne suis qu'un homme, donc je succombe à la tentation aussi !).

Le mec habite à perpete mais qu'à cela ne tienne Mappy est là et je trouve sans trop chercher.

Sur son profil, le mec (on va l'appeler P. ca sera plus simple - son prénom commence par un P) avait mis quelques photos, bon pas un playboy apparement (faut dire qu'à 39 piges c'est dur de faire playboy quand même) mais pas mal (en fait, il est pas photogénique du tout car il est plutot mignon).

J'arrive, à peine le temps de boire un verre que l'envie nous dirige très vite vers la case on se caresse et puis on va vite vers la chambre parce que ca monte sous les jeans faudrait donner de l'air aux bestioles qui étouffent.

Il avait mis sur son profil sexe XL, en fait c'est du XXXXXL (c'est du lourd).

Même pas imaginable de jouer le passif avec lui, déjà que l'envie m'est plutot rare, mais là vu l'engin, même pas en rêve, j'y tiens à ma petite rondelle, j'ai deja du mal a rester assis longtemps c'est par pour en plus avoir mal au cul.

De toute facon ca tombe bien, il prefere etre passif, mais ne trouve des plan qu'en temps qu'actif (j'ai toujours eu une ame de sauveur - Zorro c'est moi).

Le démarrage se passe top, il est calin moi aussi, il a un torse tout doux où 3 poils se battent en duel (j'adore).

Ca chauffe sec, ca commence fort.

Mais ! (JE HAIS LES MAIS !!!!)

Deja, P ne suce pas (dommage j'adore ca), je vais pas faire la fine bouche moi j'ai envie de le sucer alors je me lance. Vu les proportions du mandrin, on va plutot utiliser le verbe lecher, parce que à part le bout du gland que j'arrive à insérer dans ma bouche ...

Pas grave, on va faire glisser la langue le long du mat et jouer avec les roll mops juste en dessous.

Euh ! Non désolé, je suis chatouilleux !

Cool, ca réduit le champs des possibles, mais bon, on peut s'amuser autrement.

Après avoir hésitez longtemps (soit disant pas très sexe en début d'aprèm, P est plutot du soir), P me couvre le sexe d'un sac en plastique spécial pour plan cul (il me met une capote pour ceux qui n'ont rien compris).

J'aime commencer comme ca, je suis allongé sur le dos, et P vient s'empaler sur moi.

Son petit trou se dilate très vite, et je sens ses fesses qui viennent se poser sur mes cuisses (je doit avoir un gland très aérodynamique ! lol).

Je commence à remuer les reins et là le P part dans des gémissements de plaisir (je me savais pas aussi doué !), il bande comme un fou ses mains me caressent.

Même pas le temps de transpirer quelques gouttes, que P atteint l'orgasme et son sexe se met à déverser des litres de foutre.

Enfin, bref même pas eu droit à prendre un peu mon pied ! sniff

Alors avis aux amateurs, je suis resté sur ma faim.

Publicité
Commentaires
M
Pas le mercredi mon Corto !<br /> Mercredi c'est baby sitting de l'ado qui serait ravi de pas avoir de parents.<br /> Mais Jeudi si tu veux :)
C
Rien que de la poésie !<br /> sauna demain si ca te dit !<br /> biz
Publicité