Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

Personne ne m'aime, snifff ...

Titre en hommage à Arno, avec qui nous allons fonder le club des mal aimés (d'ailleurs j'attends qu'il me contacte pour ca - cf le blog de jf ou Wizzzzzzzzzzzzz pour tout comprendre).

Mais bien à propos, pour le post qui va suivre puisque personne n'a voulu tester mes dons exceptionnels de cordon bleu. Ca c'est rien que parce que personne ne m'aime.

Alors comme cet après midi  je m'ennuyai, ben j'ai cuisiné.

Et, comme personne ne m'aime, va falloir me supplier (plus d'une seconde - deux ca devrait aller) si vous voulez mes recettes.

Pour vous mettre l'eau à la bouche (non ! je vais pas me mettre à poil, je vous ai deja dit que ca a plutot l'effet inverse), je vais vous lister ce que j'ai mitonné en moins d'une heure (j'ai arrété de m'ennuyer pendant une heure, mais après j'ai recommencé).

Je tiens à préciser que tout est "light" donc pas de gras.

  • Pommes au four,
  • Compote de pommes,
  • Velouté de courgettes (lui il sera pret demain, ca se mange très frais),
  • Fondue d'aubergine aux poivrons,
  • Salade de pommes de terre,
  • Carottes vichy (ou presque) à ma façon.

Ca va être la valse des papilles pour les prochains repas.

Maintenant vous n'avez plus qu'à jouer le jeu si vous voulez en savoir plus.

Parce que j'ai en rayon des petits plats pas piqués des hannetons comme :

  • Boeuf bourguignon (rouge ou blanc)
  • Gratin de patate au foie gras (ca c'est pas régime)
  • Confit de porc (ca c'est pas régime non plus)
  • Velouté de poivrons (ca c'est rigolo présenté en verrine on dirait une palette de peintre)
  • et pleins d'autres choses encore

Je peux même vous aider si vous avez des buffets dinatoires à préparer (il fut une époque où je recevais beaucoup et j'en ai préparé quelques uns - mais je vous préviens ca ne doit pas être un pensum, donc c'est du vite réalisé, qui en jete).

Demain si j'ai le temps (oui, j'ai un rendez-vous avec un charmant jeune homme qui va me permettre je l'espère de ne pas rester sur ma faim ce coup-ci), je ferai du pain.

J'ai plein de truc simple et rapide à réaliser, alors il ne tient qu'à vous :)

Publicité
Commentaires
M
Arno :<br /> Je ne me regarde jamais dans la glace, j'ai dea assez le moral dans les chaussettes pour pas vouloir envenimer les choses.<br /> <br /> Chris :<br /> Et je fais comment, tu me prete ton chez toi pour recevoir ? Tu serai aussi emmerdé que moi pour faire un truc pareil ! lol.
C
Tu devrais t'inscire à un diner presque parfait.
A
...de se regarder dans la glace...et de se voir pleurer surtout...
M
On a tous besoin d'être aimé ! non ?<br /> Et les efforts que tu fais même s'il ne sont pas payés en amour, il te permettent de pouvoir te regarder sereinement dans la glace et c'est deja beaucoup.
A
Toi t'as vraiment envie qu'on t'aime LOL!!!<br /> Perso, j'ai déjà essayer la cuisine, mais ça ne dure qu'un temps! Tous des ingrats les mecs! <br /> <br /> En gros je dirais...pourquoi faire des efforts, puisque de toute façon personne nous aime :)
Publicité