Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

Une journée d'émotions.

Je crois bien que cette journée peut être classée dans celle que je qualifierais d'exceptionnelles.

Le summum étant bien sur le contact de IL, mais je ne m'étendrais pas sur le sujet, ca reste du ressort de la vie privée.

Il y a eu aussi, une très belle rencontre (virtuelle pour le moment) qui se développe (et j'espère sincèrement qu'elle se concrétisera par une rencontre réelle). Il a bien de l'avance en terme de blog et j'ai engloutie ce soir avec bonheur ses posts de l'année passée, il me reste encore 2009 à lire, mais c'est un tel délice que c'est un plaisir d'en apprendre un peu plus sur lui (même s'il m'a fait pleurer un peu, il m'a aussi fait rire beaucoup - même si des fois j'aurais pas du, vu ce qui lui était arrivé - mais bon je n'ai pas rigolé du fond mais de la forme - je devrais donc être pardonné).

Si je me sens si proche de lui, c'est qu'il me fait penser à moi (heureusement pour lui pas physiquement - remarque j'espère qu'il ne le prendra pas mal, je ne suis pas sur en fait que ca soit un compliment), mais plusieurs de ses posts j'aurai presque pu mot pour mot les écrire moi-même (même si mes exceptionnels dons d'écrivain font que j'ai un style très personnel et inimitable ! lol).

Dèjà que cette semaine, j'ai aussi eu la chance de rentrer en contact avec un autre bloggeur, qui lui aussi à une sensibilité émouvante.

J'avais pu constater dans mon ancienne blogosphère aujourd'hui disparue de la toile, que ces dévidoirs en plus de pouvoir permettre des niveaux divers et variés de sensations avaient un pouvoir incroyable pour mettre en contact les bloggeurs dans la vie réelle, mais il est vrai que depuis que je déverse mes insoutenables inepties ici, les liens se font encore plus rapidement et seront probablement (à l'impression que j'en ai) plus fort que dans mon ancienne galaxie.

Et comme si toutes ces émotions ne suffisaient pas, je viens de m'apercevoir que c'est aujourd'hui que tous les records de visites de ce dépotoire ont été explosés.

Alors je tiens à vous remercier tous, pour ces moments d'émotion que vous me faites vivre et qui même s'ils peuvent être douloureux, me rappellent que je suis vivant.

Merci à ceux qui ont le courage de sauter le pas et d'entrer en contact avec moi, je vous découvre peu à peu vous et vos belles personnalités et ce n'est que du bonheur.

Merci à ceux qui me font l'honneur de leur confiance en me confiant des choses inavouées et j'espère sincèrement que l'angle de vue que je vous apporte (sans jamais juger, mais juste en regardant objectivement avec un oeil différent du votre) pourra vous aider à regarder les choses différement et à trouver les réponses que vous chercher.

Comme je le dit souvent, j'ai eu la chance de trouver quand j'en ai eu besoin des gens qui ont su être là et je n'ai d'autre moyen de les remercier quand étant la pour d'autres quand ils en ont besoin. Alors merci de me permettre de rembourser ma dette.

Merci du fond du coeur Merci, pour ces moments intenses et humains.  Je vous adore.

Publicité
Commentaires
Publicité