Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

J'en apprends des choses ...

Oui, même si je sais qu'il n'y a pas d'age pour apprendre, je dois dire honnêtement que je n'imaginais pas en entrant dans cette blogosphère apprendre tant de vocabulaire, si vite.

Le dernier en date, je viens juste de le découvrir.

C'est un verbe à la prononciation un peu guturale, mais qui fait très djeuns : TAGUER.

Je viens donc de découvrir qu'il existe un moyen pernitieux de savoir des choses sur les autres en les obligeant à dévoiler ce qu'ils ont peut être envie de cacher.

Pour taguer quelqu'un il suffit de faire post en lancant une sorte de défit à celui dont on veut tout savoir en le nommant.

Il faut bien évidemment montrer l'exemple et faire en premier la révélation que l'on attend de l'autre.

Ce nouvel outil d'interrogatoire à ceci de pernitieux qu'il est impossible de s'en protéger, puisqu'une fois tagué, vous vous retrouvez dans l'obligation de vous soumettre à la règle et pire encore, vous devez vous-même taguer d'autres victimes.

Mais que l'homme est fourbe quand même ! lol.

Publicité
Commentaires
M
Mais bien sur !<br /> Mais je te le dis ici aussi, je te hais ! mdr
C
L'homme n est pas fourbe, il est juste joueur et taquin !<br /> biz
Publicité