Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2009

Il fut un temps ...

où le Maxivirus, il a été petit (bon, il est toujours pas très grand, mais il a été plus petit).

Le temps bénit où l'insouciance envahit ces petits bonhommes (encore à peu près tout mignon - quoique y'en a comme le Maxivirus, ils ont pas de bol et très tôt y deviennent moches) qui découvrent que la nature leur à filer un truc qu'on peut mettre dans des machins et que ca fait du bien, et que même le truc il pleure quand ca lui fait du bien très beaucoup.

Et alors, dans cette plénitude totale, l'activité primordiale, c'est de trouver quelqu'un pour jouer avec ton truc (vu que le Maxivirus il est en pensionnat non mixte, forcement y cherche que des garçons pour jouer).

Et alors là, toutes les ruses sont autorisées pour arriver à d'abord voir le truc du copain que tu l'as pas encore vu, après faut encore ruser pour pouvoir le toucher, si t'es un siou très doué tu vas même réussir à ce que lui y touche ton truc, et si vraiment t'es très très très fort, t'arrives à convaincre le copain de jeu qu'une dégustation de sucreries ca peut être super sympa pouvant même, mais là que si t'es super hyper très très génial, l'entrainer dans une activité d'exploration spéléoligique hasardeuse.

Vu que t'es dans un camp militaire d'où personne peut sortir, qu'en plus tous les copains y ont grosso merdo le même âge, et qu'en plus y sont tous en train de découvrir qu'ils ont un truc que ca fait un bien fou quand il pleure, c'est le supermarché des copains de jeu, t'as qu'à secouer, y tombent tout seul.

Si t'as un peu d'imagination, t'arrive à les faire sauter dans le panneau ENORME que tu baratine et tu t'amuse à te faire du bien assez très souvent.

Surtout que personne y peut deviner que t'es un joueur digne d'une interdiction de casino, vu que tout le monde y ferme sa gueule parce que franchement ca le fait pas de raconter partout qu'on s'est fait traire.

Y'en a y sont faciles à emmener dans le jeu, parce que bon, c'est comme ca (y'en a même certains y ont envie de recommencer, alors tu les garde sous le coude pour les jours où tu en trouve pas d'autres - oui parce que le jeu le plus marrant c'est d'essayer plusieurs modèles de truc).

Et pis, des fois, y'en a y ont des surprises ! Comme celui que quand tu t'es enfermé dans les chiottes avec lui, qu'il a sorti son truc que quand même il est vachement grand pour son âge, que t'as réussi à ce qu'il dise oui pour y gouter, quand tu t'approche pour le déguster, tu recule immédiatement tellement y sent la pisse pas lavée depuis plusieurs jours. C'est sur que ce jour la, t'as plus très envie et tu vas t'en passer.

Ou alors, t'as celui que tu te souviens plus comment tu t'es retrouvé dans cette situation, parce que c'était y'a trop longtemps, mais avec qui la règle du jeu à été complété d'un sablier, donc que tu regarde le chrono pendant chaque phase du jeu pour que y'est égalité, même que comme t'es un filou tu triche carrément pendant que lui y déguste et pendant que tu l'explore.

Et puis t'as aussi celui, que t'as beau tout essayé, y trouve ca super génial sympa comme jeu, mais bon, il arrive pas a se décidé à jouer.

Ou alors, celui qui est encore plus rusé que toi, et que lui le seul jeu qui l'intéresse c'est de voir ton truc et de montrer le sien, alors tu retrouve à faire de la bronzette naturiste dans un coin bien planqué du grand parc en plein soleil et que tu vois un truc vachement alléchant que t'as même pas le droit de toucher juste à côté de toi, un supplice. Surtout que le copain de jeu, il arrête pas de te regarder et de te faire un sourire qui te fait craquer super beaucoup vachement. Et le pire c'est que ton truc comme le sien ben y sont tout droit en l'air.

Et dire que si W. avait pas voulu essayer de jouer l'actif, je me serai jamais souvenu de tout ca.

Publicité
Commentaires
Publicité