Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Je viens juste de comprendre ...

Putain, j'ai les boules, j'ai honte ...

Une vanne prise en pleine gueule pendant le déjeuner (oui, c'est tendu ici, et je me retrouve à jouer seul et à devoir fermer ma gueule vu que j'ai pas envie de me retrouver avec mes valises sur le trottoir), me turlupinait et je viens de comprendre.

Je m'habitue tellement à mon handicap, que je n'y fais plus gaffe.

En faite, depuis la découverte que le charcutier voulait me faire opérer pour pouvoir m'opérer, je n'ai plus rien fait.

Même pas les infiltrations !

Et même si ca me troue le cul de devoir l'accepter, en faite, si j'ai rien fait ca n'est pas parce que je n'ai plus mal, mais juste parce que j'ai une trouille monstre et personne pour me tenir la main.

Quand je dis qu'il me faut un superhéros et que je suis pas prêt de pouvoir trouver un mec capable de me supporter.

Putain, je la sens mal la baudruche, déjà qu'en général je dors très mal avant de prendre la route, la vue que je viens de me rendre compte que j'étais un foutu lâche et que ca arrange pas mon marketing, je sais pas si je vais réussir à m'endormir.

Publicité
Commentaires
M
N'empeche après avoir lu les papiers sur les risques, j'en mène pas large, je sais pas si je trouverai le courage d'aller me faire piquer alors que je sais que ca peut me libérer de mes douleurs quotidienne.
S
Je te répète encore une fois que tu n'es pas lâche.<br /> <br /> J'ai dû me faire opérer l'an dernier à cause d'une compression du nerf sciatique due à une hernie discale. Ce n'était vraiment rien du tout comme opération et je ne suis restée que 5 jours à l'hôpital. Mais pourtant j'aurai rêvé d'avoir quelqu'un pour me tenir la main, j'aurai rêvé avoir déjà rencontré mon L., qu'elle soit là à mon retour dans la chambre...<br /> <br /> On a tous besoin de quelqu'un pour nous tenir la main, pour nous pousser un peu quand on a peur d'avancer, pour nous soutenir quand ça ne va pas...<br /> <br /> Il est normal que tu aies peur, la lâcheté n'a rien à voir là-dedans.
Publicité