Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Merci les gars ...

Oui vraiment merci !

J'ai bien compris vos messages direct, c'est bon !

Quoi y'en a qui comprennent pas ? Ben oui forcément, y'en a qui n'ont pas fait la démarche !!!

Bon alors, pour faire simple, j'ai reçu des "tonnes" (c'est un peu taille marseillaise, mais c'est pas loin) de demandes d'interview, de questions, presque de supplications pour que je donne des news de NOUS (IL et moi pour ceux du fond qui ne suivent pas).

OK ! J'ai compris que je vous gonfle à gueuler que je veux l'homme de ma vie et que ca vous ferait des vacances si IL voulait se dévouer (moi, je suis d'accord sur le principe vu que c'est un mec génial). Même si apparement ce qui vous excite (vu les commentaires) c'est plutot quand je vais chercher au fond de moi les gros bobos qui font bien mal et qui vous piquent les yeux quand vous avez fini de lire (mais ca me fait du bien de vous savoir là, vous imaginez pas, même si je fais mon paon comme ca, genre prétentieux mal léché).

Remarque ca serait cool pour vous, après vous gueulerez pour que j'arretes de dire que je suis heureux, que les petits oiseaux chantent, que la vie est belle, tralala ...

En gros, vous etes jamais content, mais que voulez vous, c'est la vie, alors, je vous le redis, c'est mon dépotoire, j'y balance ce que je veux. Mais je vous aime quand même, je vous prends (en tout bien tout honneur ! quoi que, ca se discute au cas par cas - mais vous attendez pas à des miracles - ceux qui ne comprennent pas c'est qu'ils ont pas suivi - c'est pas bien ca !) comme vous êtes.

Concernant IL, IL est très occupé et cela fait un moment que nous n'avons pas appronfondi nos discussions (mais je sais grâce au mouchard qu'il est en train de se taper tout mon blog, le pauvre, il a du boulot, vous vous rendez pas compte, tout ce que j'ai écrit comme conneries - si ca se trouve il est en pleine déprime à cause de tout qu'est-ce que j'ai dit - le pauvre ! si t'as besoin d'être consolé IL, je suis là demande).

Mais je ne desespère pas (si quand même un peu) que l'on puisse continuer à faire connaissance (maintenant ca va pas être avant mardi prochain que je sois de retour, ca la ferait pas trop sinon ou alors tard le soir, mais bon si j'ai picolé un peu trop je vais pas etre sous mon meilleur jour, déjà que ...).

Donc voilà, vous avez eu des news.

PS : IL c'est pas pratique comme "surnom" faudrait que j'en trouve un autre, parce que chaque fois que je veux écrire il, je suis obligé de vérifier si ca risque pas de porter à confusion, déjà que vous avez du mal à suivre, si en plus ca vous embrouille... Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas (euh ! c'est pas un concours, y'a rien à gagner).

Publicité
Commentaires
Publicité