Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

Bilan thérapeutique ...

Ce post, j'avais commencé par l'écrire en réponse à un commentaire. Et plus j'avançais et plus je trouvais injuste de releguer cela au titre de simple commentaire, alors j'ai décidé d'en faire un post.

Je sais que ma thérapie a eu un effet positif sur moi, même s'il m'arrive encore trop souvent de lutter contre une envie de m'endormir, c'est moins fréquent et je crois que le fait d'avoir pris la décision de faire ce blog et surtout d'y avoir cracher chaque chose qui me pese lorsque je les crache n'y est pas pour rien.

Mais les avancées que j'ai pu constater sont aussi due en grande partie à ceux qui en passant ici ont laissé leur marque et m'ont permis de regarder différement mon passé. Alors, n'hésitez pas à commenter, ca aide à relativiser.

Et puis il y a ceux qui ont franchis la barre du virtuel collectif pour aller vers le virtuel individuel qui deviendra probablement pour certains réalité, et ceux-là aussi ont joué un grand rôle dans ma thérapie.

Alors, osez, osez commenter les blogs, osez aller vers ceux qui vous touchent, il ne peut en sortir que des moments de bonheur, ces petits moments qui bout à bout, donnent un sens à la vie.

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que ça fait du bien de lire quelques commentaires sur ce qu'on a écrit. Moi ça me donne toujours le sourire de voir un nouveau commentaire sur mon blog.<br /> Alors je viendrai encore régulièrement commenter le tien ,-).
N
Sans commentaire,on a la fâcheuse impression de parler dans le vide.<br /> Petit truc,si quelqu'un vous harcèle au téléphone,il ne faut pas raccrocher,mais se contenter de poser le combiné,et vaquer à ses occupations.Au bout de quelques minutes,votre interlocuteur abandonnera,déstabilisé de parler dans le vide.
S
Monsieur MAXIVIRUS.<br /> <br /> Je suis un jeune homme très vieux et c est vrai au risque de me répéter, les commentaires sont souvent plus important qu'il n'y parrait <br /> <br /> Alors ce soir je suis pas inspiré mais je te laisse un com
1
je commente<br /> tu commentes<br /> il commente<br /> nous commentons<br /> vous commentez<br /> ils commentent<br /> <br /> et tout ira bien dans le meilleur des mondes virtuels!
Publicité