Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

Qui peut me dire ?

L'autre jour, je regardais la télévision et j'ai vu le début d'un film.

C'était un mec qui avait un joli ballon rouge qu'il affectionnait particulièrement et qu'il gardait toujours sur lui.

Puis un autre mec, s'est approché et avait l'air intéressé par son ballon, ils discutent, ils sourient, et l'autre mec pris d'un coup de folie, prend le ballon et frappe dedans avec son pied, si bien que le ballon part loin.

Alors, le "héros" commence à courir après son ballon, mais chaque fois qu'il avance dans sa direction, le vent pousse un peu plus loin le ballon, ce qui fait qu'à un moment il ne le voit plus.

Puis, un autre mec trouve le ballon, le "héros" voit au loin ce mec avec son ballon dans les bras et commence à s'approcher.

C'est à ce moment qu'une coupure électrique du réseau m'a empéché de connaitre la suite.

J'ai essayé de connaitre la suite en écrivant à la chaine de télé, en cherchant des indices sur le net, mais je ne sais toujours pas comment ca fini.

Alors si quelqu'un le sait ...

Publicité
Commentaires
Publicité