Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

L'heure est venue que ...

... je vous parle de Jérémie.

Mais non ! C'est pas parce que c'est un garçon que tout suite faut vous mettre dans la tête que je vais vous parler cul !!!

Nan, Jérémie, c'est le musicien compositeur, qui est emballé par mon idée n°3 (vous savez celle que vous aviez pas lu, mais que vous vous êtes empressés de lire depuis que je me venge).

On a déjà échangé plein d'idées, et on commence visiblement à s'inspirer l'un l'autre, du coup on a échangé nos numéros de téléphone.

Alors, maintenant vous n'avez plus le choix, vous devez impérativement pendant toute l'après-midi, faire tout plein de truc qui vont me porter chance pour que ce soir, je retrouve ma mobilité physique et que je ne perde pas ma mobilité intellectuelle ou plutot imaginative.

Alors je compte sur vous et vos gri-gri.

Publicité
Commentaires
M
C'est si je dois etre transformé en homme qui valait 3 milliards que je ferai un bruit de féraille, pour l'instant je grince pas encore, j'ai la rouille silencieuse.
S
Ah c 'était toi ce bruit de féraille ?
M
Merci d'adresser ton dossier de candidature par mail, avec photos de visage et de nu intégral, nous prendrons grand soin d'analyser votre candidature avec tout le professionnalisme recquis, si toutefois, nous ne vous recontactions pas dans les 3 semaines suivant la réception de votre candidature, nous vous remerçions de considérer que votre candidature ne correspond pas totalement au profil recherché.<br /> <br /> Je fais bien le robot RH : Non ?
S
Bon si t as besoin de moi pour developper deux ou trois idées farfelues pour ton projet je suis ton homme , pour te faire bouger et remuer un peu faut voir je peux peut etre faire quelque chose aussi mais bon c est toi qui vois <br /> <br /> Aller je croise les doigts pour toi...
M
la on la voit la petit coquine.
Publicité