Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

Page people.

Devant le nombre croissant de mes fans inconditionnels !!!!

(Heu, ca veut pas coucher avec son idôle, un fan normalement ? Parce que là, c'est plutot période de disette !!!)

Et comme toute star respectueuse de son public adoré, je me dois donc de vous faire une petit communiqué à la mode papale ou hallidaysque et vous fournir un petit bulletin de santé.

Je ne vous ferai pas partager la douloureuse aiguille d'hier soir (ca fait mal quand même ! mais c'est moins long que ce que je craignais !).

Pour le moment rien de changé (à part quelques douleurs plus présentes avec des pics plus hauts qu'à l'accoutumé, mais c'est un peu normal, mon nerf n'ayant pas apprécié cette visite impromptue le fait savoir), il faut attendre entre 3 et 7 jours pour que les premiers effets bénéfiques, s'il doit y en avoir, se manifestent.

Ensuite, il faut attendre 4 à 6 semaines pour que tous les effets se mettent en place, il me faudra donc y retourner après mi-janvier pour faire le bilan des améliorations.

Si pas d'amélioration, ca sera à moi de décider si je retente la picouze, ou si je ne fais plus rien jusqu'aux prochaines douleurs insoutenables ou si je programme le scalpel.

Etant astrologiquement balance, je préfèrerai ne pas avoir à choisir moi-même.

S'il y a des améliorations, soit elles sont très importantes et en fonction du handicap restant on refait une picouze ou on attend un peu, soit elle ne sont pas probantes et je me retrouve dans le premier cas de figure.

Enfin dernière solution, elle ne me plait pas du tout celle-là, les effets sont suivis de conséquences inattendues genre grêve massive des nerfs qui décident de faire blocus et de tout paralyser dans l'économie interne du virus.

Je préfèrerai que les conséquences secondaires se limitent à celles déjà constatées et qui me font crever la dalle en permanence, c'est pas l'idéal pour ma ligne, mais au moins, je peux gérer.

Donc priez chers fans et recueillez-vous devant les autels que vous avez montés de vos petites mains de fans pour me vouer votre amour éternel.

PS : Penser à signaler au corps médical qu'un effet secondaire vient d'être découvert, le patient se prend pour un dieu.

Publicité
Commentaires
M
Y'a plus qu'a boire un café et à lire le fond des tasses :)
M
L'hernie c'est juste la partie de l'iceberg qu'on peut voir (ou presque) pour plus d'infos relire ca :<br /> http://maxivirus.canalblog.com/archives/2009/10/13/15417038.html<br /> et pour une consultation particulière (mais je veux pas être le seul a être tout nu dans ton cabinet) c'est par mail, mais je te préviens, je comprends pas vos mots barbares en latinus pour non cretinus que j'arrive même pas à les dire.
P
Tu as une hernie discale ?<br /> <br /> je croise mes plumes pour que tu ne souffres plus
S
Si vous êtes du signe de la Balance : <br /> <br /> Psychologiquement, vous êtes d'une nature sanguine et communicative ou bien d'une nature nerveuse et introvertie selon que Vénus, principe d'harmonie, d'extraversion, de désir de plaire aux gémeaux… <br /> <br /> Ton infirmier préféré
Publicité