Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

Compte à rebours.

Le compte à rebours à commencé, dans 10 jours, l'enfer va de nouveau envahir à plein temps mon quotidien pendant 2 semaines.

Les vacances scolaires !

Pour certains c'est signe de pause, pour moi, c'est une privation de liberté supplementaire et des contraintes amplifiées, pour un peu (ca serait bien quand même) que mes capacités physiques s'améliorent on va m'en demander encore plus.

Déjà, que pendant les vacances scolaires je n'ai plus une minute où je peux me retrouver seul à la maison, là pour ces vacances là, celles de fin d'année, la maison va être occupé 24h/24 par l'équipe adversaire au complet.

Même pas la peine d'envisager une sortie en douce dans la journée (putain les boules ! je vais peut être de nouveau retrouver toutes mes capacités et je pourrais même pas avoir l'occasion de m'en servir).

En plus va falloir que je me surpasse pour les deux diner de réveillon.

Je salive d'avance de ma plongée dans un état limite dépressif.

Avec les entrées imprévisibles dans mon antre (pas la peine de toquer à la porte, le virus ne mérite pas autant d'égards) je pourrais même pas me soulager en pleine journée (Pfff !).

nan, vraiment, j'aime vraiment plus cette période.

Publicité
Commentaires
E
je comprends pas mais je te souhaite bon courage...
S
Bah on es deux alors!<br /> <br /> Moi je pars sans rien dire a personne pour deux semaines au moins je serais libre de mes mouvements <br /> <br /> Mais la depression je la commence demain histoire de faire genre...
Publicité