Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2009

Des chiffres et déchiffre.

Voilà, une année qui arrive à son terme !

Il est souvent de tradition à cette période de tirer des bilans, sur à peu près tout !

Je ne vais donc pas faillir à cette tradition.

Toutefois, je ne me hasarderai pas à faire un bilan de ma vie, ayant trop peur d'arriver à une conclusion du genre :

"Echec en Maths"

Je me limiterai donc à déchiffrer quelques chiffres, ceux de ce blog.

Ouvert le 5 mai dernier, ce blog a réellement démarré un peu plus de 4,5 mois après, c'est à dire le 23 septembre 2009, il a donc une courte existence d'un peu plus de 3 mois.

Donc en 3 gros mois, on arrive aux chiffres suivants :

  • 233 posts (c'est celui-ci le 233ème)

  • presque 4 500 visiteurs

  • presque 11 000 pages visualisées

  • 671 commentaires

  • 3 bloggeurs rencontrés autour d'une raclette

  • plusieurs complicités encore virtuelles qui se sont développées

ce que je trouve assez impressionnant !

A vrai dire, j'en suis très étonné et je n'arrive pas à cerner ce qui peut bien attirer autant de monde !

Même s'il m'arrive de m'affubler de superlatifs généreux à mon égard (pures figures de styles littéraires), je suis bien conscient qu'il n'en est point de mise dans la vie réelle et que je suis sommes toutes quelqu'un de bien "ordinaire" même s'il faut bien avouer que je ne suis pas comme tout le monde (en tout cas, je m'y emploie).

Donc cette affluence sur mes écrits reste un pur mystère.

La blogo étant remplie de protagonistes du corps médical (hummm !), je me demande si je ne présente pas un intérêt quelconque comme spécimen atypique qu'il est intéressant d'étudier lorsque l'on est praticien médical.

A moins qu'en fin de compte en voulant ne pas être comme tout le monde, j'ai réussi l'exploit d'être vraiment différent au point d'attirer le questionnement sur ma planète d'origine.

Il me semble peu probable que ma modestie soit exacerbée à un summum, m'empêchant de me rendre compte à quel point en faite, je suis quelqu'un d'exceptionnel et de fabuleux que chaque male gay rêve d'avoir pour chéri. Oui, si c'était le cas, les princes charmants se seraient battus pour obtenir mes faveurs, or ce n'est pas le cas, donc l'explication est encore ailleurs.

La vérité est ailleurs ! Et pourtant, je ne suis pas un personnage tout droit sorti de X-Files !

Qu'est-ce qui peut donc bien faire que vous soyez aussi nombreux à me consulter chaque jour (pourtant, je ne suis pas toubib ni voyante) ?

Je ne sais pas si un jour, je saurai le fin mot de l'histoire, mais une chose est sur, c'est VOUS qui me faites cet honneur de me doter de si beaux attributs (fallait bien que je place une perche dans ce post !).

Alors, MERCI !

C'est grâce à vous que j'ai réussi à évacuer une grosse partie de ce qui me pèse chaque jour. C'est par vos visites, vos commentaires et vos petits mots que mon espoir ne s'est pas complètement éteint.

Alors, MERCI ! MERCI ! MERCI !

Continuez, à venir, à écrire, à commenter ...

Ce blog, je l'avais ouvert pour m'en servir comme thérapie, et je ne le regrette pas, car même si tout est loin d'être merveilleux dans ma vie (au contraire, mais je ne vous apprends rien si vous avez tout lu), une chose est certaine, grâce à ce blog et à VOUS, je n'ai plus une vision de la vie en dégradé de noir et gris, mais j'ai commencé à remettre un peu de couleur dans ma vision de ma vie.

Et rien que ça, c'est un véritable miracle !

Alors 1 000 fois MERCI !

Pour 2010, il ne vous reste plus qu'une chose à faire pour que je puisse retrouver une vision avec toutes les couleurs de la palette.

.

DEBUSQUEZ - MOI CE PUTAIN DE PRINCE CHARMANT QUI SE PLANQUE !!!!

Publicité
Commentaires
R
salut max, je te laisse un petit mot avant de m'absenter quelques jours,reveillon du nouvel an en vue.....<br /> pourquoi sommes nous si nombreux à lire tel ou tel blog......<br /> je crois qu'au fond on vit dans une societe ou l'on doit se justifier d'etre comme ci ,comme ça...on accepte nos differences.....mais pas tant que ça !!! <br /> les uns rencontrent de grandes difficultes....D'autres ont apparemment tout pour etre heureux....Et pourtant.....<br /> on cherche quelque chose qui nous ressemble....nous parle.....on cherche un endroit depourvu de jugement je crois....<br /> en tout cas moi c'est mon cas.....j'ecris et lis des blogs parce que socialement j'ai du mal à me lier .....pudeur,peur de l'autre.....avec les blogs je me sens moins seule....<br /> si tu me voyais dans la vraie vie tu penserais sans doute que j'en impose....que je ne doute de rien.....ma vraie nature ,je la laisse s'exprimer sur le web......dans la vraie vie, je vis camouflee 24 heures sur 24.<br /> Voila pourquoi je lis ton blog....je ne sias aps à quoi tu ressembles mais tu as un bel esprit et ça suffit à me faire du bien quand je vais de travers !!!!! :)
M
Une grand-mère, pour sure, mais quelle grand-mère !<br /> Je n'ai eu la chance de n'en connaitre qu'une, mais elle était merveilleuse et me manque terriblement.<br /> Alors, tes petits enfants sont gatés de t'avoir, dis leur bien la chance qu'ils ont.<br /> <br /> Pour le prince charmant, fais un tri, lance un concours, fais de la pub, si tu en as plein ton blog, tu vas bien finir par en trouver un tout parfait pour moi :)<br /> <br /> Le ciel bleu, pour sur ! Mais s'est un champion au cache cache derrière les gros nuages gris :(
M
Pour l'optimisme, pas de souci, ca sera au programme dès que j'aurai reçu le prince charmant :)<br /> <br /> Va falloir que tu m'envoi une photo de toi tout nu parce que 4 joues, c'est digne du phénomène de foire ! lol
M
Ca sonne bien Maxivirus ! hein ?<br /> C'est une longue histoire qu'il y a derrière ce pseudo :)<br /> Mais ne sachant pas que l'élite médicale reignait sur la blogo, ce n'est pas volontaire !<br /> Maintenant, un petit toubib pour prince charmant, je ne suis pas contre :)<br /> <br /> Quant à la formule miracle, si doit compter sur la médecine !!!!<br /> Certes elle a fait de merveilleuses découvertes, mais avant qu'elle arrive à trouver le bon crapaud (oui au cas où tu ne l'aurais pas remarqué chui branché crapaud pas grenouille ! lol), et qu'elle fasse la bonne alchimie, je serai depuis longtemps retombé en poussière, si elle y arrive un jour.<br /> Alors faut trouver une autre solution pour me fournir le prince charmant !!!
B
Je te signale que je n'ai rien à voir avec le corps médical...je suis brodeuse à mes heures...donc, je peux racommoder les âmes....je ne suis qu'une humble " grand mère" que personne croit qu'elle est grand-mère.......<br /> <br /> a tout te dire, je suis aussi surprise que toi du nombres de visites chez moi!!! sans doute que nous nous apportons tous un petit quelque chose qui fait qu'on se rassemblent pour avoir plus chaud....<br /> <br /> Mon blog est rempli de princes charmants...tu en connais pleins déjà..mais va savoir..peut-être que le tien se cache pas loin......<br /> <br /> En attendant, je te fait pleins de gros bisous....<br /> il y a toujours un petit coin de ciel bleu quelque part..crois-en mon expérience!!!!
Publicité