Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2009

Bizarroïde ...

Ouai ! Je me sens bizarroïde, ce soir !

Je m'étais couché de bonne heure pour une fois (21h30), vu que je tombais de sommeil !

Mais 2 heures plus tard, j'émmergeais, bien réveillé !

Je me suis connecté sur mon jeu et j'ai joué en partie avec un loulou et un autre joueur français, on a fait une super partie, on s'est bien marré. Mais il a fallut arrêté vers 1h30 parce que le serveur coréen sur lequel on joue fait son inspection tous les mardis soirs.

J'ai fait un petit tour des blogs, répondus à vos commentaires, et là j'ai la tête pleine de sensations bizarres.

Bien évidemment j'ai pas pu m'empêcher de verser ma dose lacrimale en répondant à Boutfil (pour savoir pourquoi, z'avez qu'à aller lire ! lol), et puis en posant quelques commentaires par ci par la auparavant, j'avais déjà une espèce de nostalgie qui s'était installée.

Une pincée de W par l'évocation de merveilleux moments en posant un commentaire, notamment.

En plus, j'ai proposé par mail en fin d'après midi, à un ami de l'aider en étant présent près de lui s'il avait envie, sachant qu'il ne va pas bien, et cette andouille au lieu de prendre ma main tendue et d'accepter mon épaule pour y déposer sa tête et y verser ses larmes et profiter d'une oreille à l'écoute, m'a envoyé un texto me disant que ca l'avait touché (J'en suis super content, je sais qu'il sait que je suis là ! Mais je veux pas l'émouvoir, je voudrais juste pouvoir faire quelque chose pour lui, le soutenir, juste être là !).

Un mélange de sensation pas très agréables, qui stimule un peu plus, le manque, l'envie, le besoin ...

Juste envie de sentir quelqu'un près de moi, pour lui donner amour et tendresse, par un regard, une main posée dans la sienne, être présent ... C'est incroyable cette sensation qui s'empare de vous lorsque celui que vous aimez s'endort dans vos bras, on se sent si fort, si bien, on devient une sorte de protecteur, de super héro et la sensation lorsque l'on échange les rôles est tout aussi merveilleuse, se sentir en sécurité, protégé, à l'abri de tout.

En fait, le manque de tendresse est bien plus difficile à supporter qu'une basique envie signalée par la libido !

Et plus le temps passe, plus j'en arrive à me dire que ce qui me manque véritablement, ce n'est pas d'être aimé, mais de n'avoir personne à aimer, personne à qui penser (même si l'un ne va pas sans l'autre !).

Peut être que n'avoir personne à aimer, me donne l'impression d'être inutile, je ne sais pas !

Bref, c'est pas encore ce soir, que mon Corto aura sa dose d'optimisme ...

Publicité
Commentaires
B
ben..c'est tout rose ici....on dirait...des guimauves.....<br /> mais non...c'est un peu de bonheur qui cherche à se poser.......<br /> tu vois..y'a pas que des nuages gris.......<br /> <br /> je te fait pleins de bisous
S
Je te rejoins encore sur ce coup. Le manque de quelqu'un à aimer est plus fort que le manque d'être aimé. Je me souviens que même durant mes périodes de très long célibat, j'avais quand même des poussées de joie lorsque j'avais quelqu'un à qui penser même si ça n'était jamais réciproque. J'en arrivais même à envier mes amies qui tombaient amoureuses de personnes inaccessibles mais qui au moins avaient quelqu'un à qui penser le soir avant de s'endormir.<br /> <br /> Courage à toi,<br /> Je t'envoie plein de bisous tout tendres ,-).<br /> <br /> P.S: j'en reviens pas le nombre de "même" que j'ai réussi à caser dans un seul commentaire lol.
Publicité