Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

Derniere ligne droite.

Plus que quelques heures et 2009 va tirer sa révérence.

Une année de plus de passée, une de moins à faire.

Ce n'est pas celle-là qui restera en mémoire pour moi, à part des emmerdes, elle ne m'aura pas été bénéfique, c'est pas celle là que je garderai en mémoire pour des choses positives !

Bien sur, elle n'aura pas été totalement noire, puisque j'ai attéri ici et que de belles aventures humaines m'ont été donné de vivre, mais ca ne sera pas celle de la rencontre magique, même si j'ai pu y croire.

Bon, c'est pas tout ca, mais j'ai du taff en cuisine, au cas où le prince charmant se déciderai enfin à se déclarer, je vous livre le menu de ce soir :

Entrée :

  • Crabe farci et Coquille saint jacques (en carapace)

Plat :

  • Homard flambé au cognac en sauce crémeuse

  • Pomme de terre (je ne sais pas encore comment, mais probablement en galette)

Dessert :

  • Omelette norvégienne

Et cette fois-ci le pain sera fait maison.

Voilà, je vais donc oeuvrer pour qu'un pitoyable réveillon soit célébrer sans joie, mais parce que ca se fait.

J'espère que vos réveillons seront plus joyeux que le mien.

Bisoux et à l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
H
Je ne m'inviterai donc pas... J'ai horreur des crustacés ! mais , j'aime bien les pommes de terre..., je les préfère cependant en frites qu'en galettes...<br /> En revanche , j'aime bien l'omelette norvégienne...<br /> Alors , donc, je te souhaite une excellent nouvelle année.
Publicité