Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

Déchéance totale ...

Je pensais avoir touché le fond et ne me doutais pas que je pouvais tomber encore bas.

Le seul petit espoir qui me restait de m'en sortir s'est envolé avec mon inspiration ayant pour conséquence un laché prise total.

Je ne ressemblais déjà plus à grand chose, maintenant je suis moins que rien.

Je reste confiné et reclus dans mon antre, ne sortant que le strict minimum pour honorer mes obligations domestiques.

En plein entrainement à mon futur statut de clodo pas encore sdf, je me dégoute et n'arrive pas à me motiver à quoi que ce soit, j'ai plus envie de rien.

Je dois surement rattraper des tonnes de sommeil en retard dans la journée, du coup insomnies et humeur de chiotte.

Si je ne m'étais fait cette promesse, je ne serais surement plus là pour vous dire à quel niveau de déchéance j'en suis rendu.

Merci pour vos petits mots, merci d'y croire pour moi, j'y croyais plus beaucoup, je n'y crois plus du tout.

Publicité
Commentaires
C
Max,<br /> <br /> Courage... ne nous abandonne pas.. raconte nous ce qui se passe
B
que t'arrive t-il avec ton projet? si c'est un manque d'inspiration, c'est normal, tu ne peux pas être au top sans arrêt, relativise et ça va repartir, raconte, ne reste pas enfermé dans ton coin....<br /> <br /> je t'embrasse
S
Je ne vais pas te dire que je n'ai pas trop le moral car ce n'est pas l'objet ....<br /> <br /> Tiens bon l'ami car après la pluie vient le soleil ne pas baisser les bras au premier coup de vent regardes peut etre sous un autre angle ca devrait changer ton point de vue ....<br /> <br /> Kiss l'ami
I
toujours croire, m^me quand on y croit plus...
R
max ....<br /> parles nous de ce qui se passe....t'enfermes pas dans le silence comme ça.....<br /> ici ou via des mails......<br /> suis là si t'as besoin cow boy....<br /> je t embrasse fort.
Publicité