Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

Pragmatique ...

... essayer d'être, je vais.

Ce qui est sur c'est que la machine se déglingue.

L'infiltration qui devait arranger les choses n'a pas fait l'effet escompté.

La zone insensible est plus large, les douleurs plus présentes, le handicap plus lourd, le côté droit compense.

Quelques effets chiants sur la partie supérieure gauche, me fait envisager le pire.

Le coté droit commence à me faire sentir son ras le bol de compenser le gauche, donc d'un point de vue général, c'est pas top génial !

La vieillerie est là et commence à prendre ses droits.

Est-ce ce constat qui est à l'origine de ma perte d'inspiration, je ne sais pas, mais mon projet étant la seule possibilité de me sortir de cette situation merdique dans laquelle je suis (je ne parle pas d'un remède thérapeuthique, vous l'aurez compris), il est clair que son arrêt d'avancement ne me fais pas envisager le bout du tunnel.

Il resterait bien l'espoir d'un prince charmant arrivant sur son cheval blanc pour me tirer de cet enfer tel un preux chevalier, mais (et oui il y a toujours un mais ...), je n'imagine pas un mec capable de se lancer dans le sauvetage de l'épave que je suis en train de devenir.

Donc, je ne sais plus bien à quoi m'accrocher pour me motiver.

Est-ce ca la dépression, je ne le pense pas.

Je suis juste démotivé de tout, parce que je ne peut envisager une suite sereine.

A part des emmerdes, je ne vois pas bien où trouver l'espoir de ne pas m'enfoncer plus.

Le monde professionnel a oublié que les compétences ont un interêt certain (comme en plus, cet univers juge avant tout sur l'image, le boiteux de service ca le fait encore moins), le destin m'affuble d'un problème de santé qui risque de me clouer au lit (sur le ventre - super ! je ne pourrais pour le coup plus rien faire du tout) pendant une période évaluée à 12 mois, et mon imagination seule opportunité de remonter à la surface semble être en grêve à durée indéterminée.

Et en restant objectif, avec un tel bilan, croyez-vous imaginable qu'un prince charmant puisse être assez suicidaire pour être attiré par un tel bordel ?

Vos petits mots me touchent et je les sens sincères, mais avouez que là franchement, le destin me donne du fil à retordre et que le casse-tête est pire que s'il était chinois.

Le pire dans tout ca, c'est que ce qui me pèse le plus, c'est cette solitude.

Certains pourraient craquer devant ce futur sans avenir, d'autre devant les douleurs, moi ce qui me terrorise c'est de devoir les affronter seul, sans personne sur qui poser un regard, et de qui sentir un regard qui me donnerai la force de lutter contre tout.

Je ne sais pas quelles couardises le futur me jouera encore, mais je ne souhaite à personne d'être à ma place.

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue dans le club des démoralisés.<br /> <br /> Heureusement, ce groupe, on y reste tant qu'on le souhaite. Lorsqu'on est écoeuré, on pousse la porte et c'est fini.<br /> <br /> On est maître de notre moral, parce que le moral est habituellement relié aux idées que nous nous faisons face à certaines situations qui se présentent à nous.<br /> <br /> Certes, ça ne semble pas trop aller ces derniers temps, mais dit toi qu'il y a bien pire!! :)<br /> <br /> Et le prince charmant, il viendra le jour où tu t'y attendra le moins. Ils faut d'abord que tu souris un peu :)<br /> <br /> Va prendre des cours de Yoga, ça fait toujours du bien!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> xx
S
Bon aller on peut faire plein de choses a deux couché sur le ventre mais bon tu n'appréciras sans doute pas ce genre d'humour ces temps derniers <br /> <br /> alors je te dis serre les fesses pourquoi cela ne finirait il pas par aller mieux ? <br /> <br /> Bonne soirée l'ami .
Publicité