Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

Mon rayon de soleil ...

Ses magnifiques boucles blondes reflétaient la pale lueur de l'ampoule du plafonnier.

Ses extraordinaires yeux d'un bleu clair d'une pureté incroyable, me fixaient.

Nos regards se sont croisés.

Il arborait un sourire qui me fit fondre.

Il s'appele Clément et nos chemins se sont croisé ce matin de bonne heure, dans cet endroit exigu, cet ascenceur.

Il a un visage d'un douceur juvénile.

Il est plus que mignon, je crois qu'il est carrément beau.

Ma journée a commencé par un superbe rayon de soleil, alors que son sourire s'accompagnait d'un délicieux "bonjour".

Ce petit bonhomme de 4 ou 5 ans deviendra un tombeur.

Mais en attendant, ce matin, il m'a offert un petit moment de bonheur.

Publicité
Commentaires
S
Le sourire d'un enfant sait nous toucher en plein cœur. C'est ce qui se passe chaque fois que mon neveu me sourit.<br /> <br /> Contente de voir que tu pioches les petits bonheurs laissés sur ton chemin ,-).
Publicité