Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2010

Putain que ca m'énerve ...

J'avais déjà abordé le sujet quelque part sur ce blog (z'avez qu'à chercher, moi je suis trop vénère pour le faire),

http://extragay.canalblog.com/

je parle bien sur (ben non crétin ! pas bien sur, ca n'est pas évident vu que tu n'as laissé aucun indice !!!) des sites de rencontres gay.

Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de vous rejouer la scène du douze !

Mais là, je dois bien avouer que ca me gonfle grave de chez grave.

Je m'explique (enfin j'essaye, vu que le premier qui l'ouvre je lui claque le baigneur).

En tant que grand imbécile devant l'éternelle débilité humaine, le virus tel un abruti de première, c'est foulé sur son profil (sur plusieurs sites de surcroit) pour rédiger un long texte (bien tourné et sans fote d'ortografe) expliquant son point de vue sur les jeux de quequettes entre garçons.

Ben quand on cherche le prince charmant on l'explique, vous je sais pas, mais moi ca me parait être la moindre des choses.

Donc, à part les queutards inconditionnels et illettrés, certains lisent (là y'a ceux qui craquent avant la fin et ceux qui ont le courage de lire jusqu'au bout et quand ils reussissent l'exploit ils partent en courant) d'autres pas, mais il y a ce petit truc que les imbéciles notoires oublient (normal, ils ont la cervelle mal entretenue) c'est que sur la majorité des sites tu peux voir qui à regardé ton profil, ceci étant dit, passons à ce qui m'énerve.

Tu reçois un message (putain, y'a un con que j'intéresse !) qui te dit que son auteur a été touché par tout ce que tu as écrit que lui aussi il cherche le mec de sa vie et que bien sur, il parait évident qu'il est vital pour nous deux de faire connaissance pour découvrir que oui, la vie n'est pas qu'une grosse salope qui t'en fou plein la gueule et que le destin a bien lancé les dés et pour nous ca va être le début du bonheur.

Déjà tu relis 3 ou 4 fois, vu que c'est quand même étonnant vu le nombre de fotes et de formules à la mords moi le noeud sorties tout droit de google traduction, que le mec ait tout compris de ton texte à toi, que quand même t'as bien chiadé.

Puis tu regardes qui a vu ton profil, et là l'auteur du message, ben tu te rends compte qu'il a jamais mis les pieds ni les doigts, ni rien d'autre sur ton profil. Tu te dis que comme t'es pas abonné (faut pas déconner, je vais quand même pas payer pour me faire jeter ...), tu dois pas avoir toute la liste toute complète des mateurs de ton profil (ou que y'a rien à voir à part ta tronche de cake, que t'y est pour rien, mais que tu dois assumer).

Par curiosité (quand même, faut pas pousser) tu vas visiter son profil à lui.

Là tu t'aperçois que ce merveilleux prince charmant, à le sourire du logo standard de celui qui a pas mis sa gueule (ou son cul, sa bite ou même ses exploits de contorsionniste) sur son profil et qu'en plus, pour rendre la relation encore plus attractive, il est localisé dans un village de hutte en plein milieu de cette terre aride et sèche qu'est l'afrique.

Je tiens à préciser que je ne suis pas raciste pour deux sous, mais ayant déjà essayé le mâle à la peau foncée, je ne suis pas amateur.

Comme tu es bien élevé et que l'on ne sait jamais, tu acceptes de le prendre pour contact sur MSN et s'engage quelques jours plus tard quelques échanges d'introduction à la séduction. Bien évidemment, dans son malheur de prince charmant, il n'a aucune foto de lui à te montrer (toi tu t'es fait chier à en faire une et tu montre ta gueule de vieux con solitaire, mais c'est pas grave) et en plus il n'a pas les moyens d'avoir une web cam (t'en a quand même des pourries pour quelques euros, mais passons !).

Très vite, ce merveilleux garçon que tu n'attendais que lui finit par se mettre à pleurer sur ton épaule qu'il est malheureux (et moi alors ?) qu'il n'a pas un rond, qu'il est prisonnier de la nation qui l'a vu naitre et qu'il a besoin que tu l'aide a corrompre les méchants douaniers qui l'empechent de voyager librement dans ce monde de bonheur qu'est la planète terre.

Quand tu lui annonce que les assedic t'ont gentillement dit que tu n'avais plus le droit à rien et que même si tu le voulais tu pourrais pas l'aider, il disparait comme par enchantement.

La fois suivante, un autre prend sa place et lui te dévoile la triste nouvelle que sa mère est souffrante, qu'il a du rentrer au pays et là tu as deux versions, soit il a besoin de sous pour la soigner, soit il a besoin de sous, pour la ramener en France.

J'en ai même eu qui ont repris le scénario en plaçant judicieusement sur leur profil une série de photos d'un mec à tomber à genoux (photos que quelques mois plus tard tu retrouves sur un site qui montre des garçons tout nu, mais putain ce qu'ils sont mignons, mais que t'avais jamais vu parce que tu ne passes pas ton temps à cela quand même - tu parle ! c'est surtout parce que t'es une brele en recherche sur le web que tu n'assouvie pas tes pulsions de voyeur débauché).

Bref, il y a une industrie de l'arnaque aux coeurs solitaires.

Jusqu'à maintenant, je répondais gentillement un truc du genre "merci je ne suis pas intéressé, en plus les relations à distance ...".

Maintenant, je ne réponds même plus.

Mais ca m'énerve quand même de recevoir au moins une proposition de me faire arnaquer une fois par semaine.

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir ici<br /> <br /> j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre par un ivoirien mais grâce à la police interpol en afrique, ces escrocs ont été mis aux arrets et j'ai pu reprendre tout mon argent.<br /> <br /> Vous pouvez faire de meme en prenant contact à l'adresse mail:<br /> <br /> <br /> <br /> interpol-service-antifraude@hotmail.fr
Publicité