Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

Et si je soulageais ma libido ...

Avec un tel titre de post, vous vous imaginez déjà que vous allez vous taper sur le ventre à grands éclats de rire, parce que le virus va vous narrer un de ses bid intersidéraux au sauna ou un de ses plans culs foireux au possible !

Si je vous dit que ce n'est pas, ca ! Alors là vous vous dites qu'une fois de plus, le virus nous ressort ses soi-disantes compétences maketinguesque et qu'il veut se lancer dans la course aux visites à grand renfort de titre racoleur !

Sauf que, comme tu le sais déjà cher lecteur addict de mes écrits si talentueux (mdr !!!) ce merveilleux système de racolage tu n'en as connaissance qu'une fois que tu as décidé de venir lire mes dernières inepties en osant mettre tes jolis pieds tous propres dans mon immonde dépotoire.

Mais alors, quoi est-ce que c'est que ce titre qui laisse présager des montées de chaleur et des afflux de sang vertigineux ?

Ben au risque de te décevoir, ce n'est que le triste reflet de la fulgurante pensée qui m'a traversé l'esprit lorsque j'ai relu la réponse de H (oui, si tu as lu les commentaires du précédent post, j'ai précisé à Antoine qu'il y avait une suite ...).

Ca y est, j'ai aiguisé ta curiosité et tu as envie de connaitre la suite de cette palpitante aventure du virus !

Donc, le virus ne pouvant décemment laisser ce message sans réponse (si tu as la mémoire courte relis le post précédent - a volontairement titillé mister H histoire de voir ce qu'il avait (non, pas dans le ventre, mais ...) derrière la tête.

C'est donc avec une envie de savoir (mais aussi en se disant que quitte à faire un plan cul autant que cela se fasse avec un mec super beau, hyper bien foutu, un peu trop bien monté mais on peut faire avec - putain pourquoi y'en a qui ont tout et moi rien -, et avec lequel il a déjà pris son pied plusieurs fois, même s'il se demande si le plaisir serait au rendez-vous vu l'antériorité de la relation ...) que le virus répondit un petit truc du genre "je me souviens toujours des gens qui ont su se faire une place dans mon coeur" (rhoooo ! quel romantique celui-là, il ne peut pas dire les choses autrement !!!) et surtout le virus n'a pas oublié cette fois (sauf que dans le 1er message ca n'était pas un oubli) de signer avec son vrai prénom puis il a vacqué à ses occupations (ah bon ! il a des trucs à faire le virus !!!).

Remuant de la croupe comme s'il était secoué par une pressante envie insupportable de pisser, le virus n'a pu s'empêcher de revenir sur le site Y pour voir si H avait pris connaissance de sa missive.

Et quelle ne fut pas sa surprise de constater que non seulement H avait lu la missive, que non seulement H y avait répondu, mais qu'en plus il était connecté en même temps que le virus. Il fallait donc vite lire, trouver une réponse et voir comment allait se jouer ce petit jeu (un peu idiot certes, mais après tout il n'y a pas de mal a se faire du bien ... et un playboy par la même occasion).

A la lecture de la réponse de H, le virus s'est mis à éclater de rire.

Mais pourquoi ? Hein ! Pourquoi ?

Allez vas-y raconte ! Mais qu'est-ce que t'attends !

Bon, je vous raconte puisque vous y tenez tant ...

Donc Mister H ayant compris sa grossière erreur de prénom, ne commence pas par s'excuser mais par s'auto-insulter d'être aussi bète.

Puis, histoire de ne pas passer pour un abruti fini, il me dit qu'il se souvient de mon parfum (en citant la marque et en plus sans se tromper - je ne vous le dirais pas, j'ai pas le droit de faire de la pub).

La je dois avouer que je suis resté un peu perplexe, me demandant encore plus inquiétudinalement (il est pas beau ce nouveau néologisme ?) ce qui pouvait bien lui passer par la tête.

Parce que pour une partie de jambe en l'air pourquoi pas (même si j'ai des appréhensions sur ma capacité a apprécier un tel moment avec lui), mais vu le souvenir imperrissable que je lui ai laissé, toute éventuelle question de remettre en route une histoire véridique me semble bien improbable tout du moins avant qu'il n'aies pu réussir à me redonner confiance en lui et ses sentiments éventuels pour que je puisse envisager de laisser aux miens libre cours à leur volonté (et puis comme en plus en ce moment ... mais bon ca c'est autre chose).

J'ai donc rapidement répondu que je n'avais pas changé de parfum et qu'il pouvait s'en réimprégner s'il en avait envie (ben tient ! vas y tends lui ta perche ...).

Ce a quoi il me rétorque illico "J'ai un mec maintenant et je suis fidèle".

Le virus étant un grand joueur et adorant qu'on le prenne pour un con, s'est donc empressé de répondre "mais alors qu'est-ce que tu fou à chasser ici ?" (oui, pour les non initiés, il faut savoir que le gay est un prédateur tout autant qu'une pauvre petite bête sans défense, donc lorsqu'il a faim il chasse ...).

S'en est alors suivi un échange de messages lors desquels j'ai appris que (contrairement à ce qu'il m'avait raconté à l'époque) je fut sa première fois et qu'en plus à l'époque il était un "peu paumé" (quand je vous dit que j'ai un bol du tonnerre avec les mecs, quand ils sont top mignon ce sont des cas sociaux).

Mais que (là les hormones du virus s'agitent) en fait il est l'amant de son mec et que pour le cul oui aux autres, mais son coeur lui est réservé.

Pas de souci, lui répondis-je, je te propose juste de BAISER (bon d'accord, je ne l'ai pas dit comme ca, mais c'est ce que ca voulait dire).

Il me répond "merci"

C'est gentil ca, mais je dois y comprendre quoi ?

Donc rebellote je reprends le clavier et je lui envoi "Merci oui ou non merci ?" (trop fort le virus, c'est court, bref, direct, compréhensible ... non vraiment trop fort le virus !).

La réponse ne tarda pas à arriver.

"Merci neutre".

Il le fait exprès ou bien ?

Moi qui aime que les choses soient claires (c'est pourtant pas compliqué de répondre à ma question ! ).

Excédé de ne pas savoir (je vais finir par croire que ca me rend dingue quand je ne sais pas !) j'ai renvoyé un petit message qui disait "pourquoi neutre ? ca te tente mais tu n'oses pas ?".

Là je me dis, il va finir par cracher sa valda.

Ben, cela fait plus de 2 heures qu'il a lu ce message, il est toujours connecté et ne m'a toujours pas répondu.

Je ne sais pas ce que cela cache, veux dire, présage (et en vérité je m'en fou un peu), mais cela ne fait que prouver une fois de plus, que l'humain (et pas que le gay, je ne voudrais pas faire de généralité erronnée comme certains ...) est incapable de communiquer simplement et de dire les choses.

Publicité
Commentaires
M
Mais j'y crois pas !!! Non, c'est pas possible !!! (j'en rajoute pour faire durer le suspens et qu'on ne voit rien dans la liste des derniers commentaires, donc obligé de cliquer pour savoir, donc ca fait monter le compteur ! lol)<br /> Mais y me drague le Antoine !!!!<br /> T'as une photo ?
A
mais oui tu veux un MEC ! on a bien compris ! mais tu le trouveras ! arrête de te lamenter, bon sang de merde ! (oOO!! :D)<br /> tu dois bien réussir à te vendre, baratineur que tu es ! Hein ? J'ai dit baratineur ? non, je voulais dire expert marketing bien sûr !
M
Moi c'est Virginie qui me dit que je fais craquer toutes les filles, mais je veux un MEC !
A
Perd pas trop de temps avec ce type et arrête de croire que t'as rien pour toi ! <br /> Les vieilles de mon village pensent que je fais craquer toutes les filles ! Comme quoi, les avis de bogossitude (beurk) varient selon les gens. donc désespère pas ! Tu es surement le beau gosse de qqun !
Publicité