Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2010

Piégé ...

Tu es piégé, toi lecteur addict de mes facéties inutiles et sans saveurs.

Je sais bien que tu sauras te sortir de ce piège et que tu l'oubliera bien vite, mais si comme moi tu as envie de voir un peu de tendresse dans cette blogo, alors tu ne te défilera pas.

Ce piège n'est autre qu'un tag, qui je l'espère touchera bien des blogs pour éclairer ces lieux d'un peu de douceur.

Toi lecteur non bloggueur, tu te dis que tu es épargné et pourtant non, car ici même  je plublierai ton tag si d'aventure tu décidais de t'y soumettre, il te suffira de me l'envoyer.

Ton tag tu commencera par cette image :

legende

ainsi chacun saura que tu t'es sorti dignement de ce piège.

Ensuite tu piégera tout comme je viens de le faire ton lecteur assidu.

Et enfin il te faudra faire une déclaration enflammée pleine de douceur et de volupté.

Pour que le bonheur soit total et qu'une chaine de tendresse se déroule sur la blogo, il serait un défi que chaque courageux qui se lance au défi, mette à la fin de son tag (et les rajoute à chaque nouvelle trouvaille) les liens vers tous ceux qui comme lui seront des courageux et qu'il aura su trouver, ainsi il sera possible de bondir de déclaration en déclaration et qui sait peut être de faire le tour du monde du coeur.

Voilà cher lecteur assidu à toi de voir si tu oses.

PS : Tu ne trouvera pas mon auto-tag à la suite de ce piège, non que je vais me défiler, mais simplement parce qu'il trouvera sa place dans mon jardin secret dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
M
Fais la déclaration qui te viendra du coeur, l'important c'est qu'elle soit enflammée.
S
J'ai besoin d'un petit éclaircissement. On fait une déclaration enflammée à une personne particulière qui nous est chère (et donc là tu sais de qui je parlerai ,-)) ou c'est plutôt une déclaration d'ordre général ?
M
Cette image, simplement parce qu'une véritable déclaration se fait à l'encre sur du papier pour que le destinataire puisse la toucher, la lire et la relire, en sentir la texture et la profondeur.<br /> Alors revenons aux bonnes manières, jouons aux pleins et aux déliés, tout en se servant de la modernité.<br /> Et puis peut être aussi parce que j'aurais aimé savoir caligraphier à la plume de sergent major sur de vieux parchemins :)
A
je crois que j'ai compris le principe mais pas sûr... je travaillerai à ça, mais attendrai que tu postes pour vérifier si j'ai effectivement bien compris.<br /> <br /> Pourquoi cette image qui me fait penser à l'érudition alors qu'une déclaration enflammée n'entre pas dans ce domaine lexical et sémantique du tout ?
Publicité