Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2010

Un monde de brutes, je vous dis ...

... y'a plus d'amour dans ce monde décadent !!!
On se MSN-ise, on se SMS-ise, on se FESSEBOOK-ise, ont se "ise" de partout, mais y'a plus d'amour !

Notre langue (pas celle qui se planque dans la bouche, mais celle qui s'exprime avec des mots) ne sert plus des masses, on la massacre, on l'anglissise, on la siglo-ise, mais on ne s'en sert plus pour parler d'amour.
Et puis y'a aussi la fainéantise, dès qu'il s'agit d'amour, on se planque, on se met la tête dans la banquise (oui, je sais, elle est pas terrible celle là, mais bon, j'ai pas pu m'en empêcher !), on se bunkerise ...

Et y'en a marre !!!

Faut que je fasse quoi pour le chaine du cœur se déploie ?

Faites pas semblant de pas savoir, c'était tout expliqué ICI

Je ne suis pas les restos du cœur (même si je vais peut être un jour en avoir besoin), mais je compte sur vous !!!

Vous n'allez quand même pas m'obliger à faire de la délation en désignant les taggués !!!!

Publicité
Commentaires
S
Je me demandais justement où en était cette chaîne du coeur mais je viens de m'apercevoir que tu avais mis les liens sur ton blog et qu'il n'y a que nous 2. Va falloir rameuter d'autres sensibles pour prolonger cette chaîne ,-).
Publicité