Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2010

T'en as pas marre d'être pris pour un ...

pour un CON, oui tu peux le dire, je crois que c'est le bon mot !

C'est de ta faute aussi, qu'est-ce que t'as été te fourrer dans un plan pareil ?

Ben au début, tout était normal et puis ...

Oui, après ça a tourné vinaigre, mais bon, pourquoi donc que t'as accepté un plan comme ça ? C'est quand même pas, parce que le F numéro 2 n'est pas venu sur MSN ?

Ben un peu si quand même, mais c'est un concours de circonstances qui ont fait que ...

Je suis passé relevé (non ! pas les compteurs, je ne suis pas maquereau) mes messages sur un site (un supermarché de la quequette tu veux dire ! - oui si tu veux), et j'avais un message d'un garçon de 30 ans avec qui j'ai sympathisé (plus ou moins - il me prend pour un psy, un conseillé, je ne sais pas trop quoi, tout ça parce qu'à coté de lui je fais mince, et qu'il est encore plus emmerdé que moi à devoir être discret).

Donc vu son format, je lui recommandait d'aller sur un site "spécialisé" et donc j'ai ouvert une autre fenêtre internet pour m'y connecter afin de lui copier/coller le lien (c'est plus sympa plutôt que de le laisser chercher).

Mais comme j'ai pas refermé le deuxième site de suite, quand j'ai eu fini ma conversation, j'avais un message d'un mec assez mignon 27 ans et parisien, le dialogue a donc commencé très tranquilou.

Puis est arrivé la question philosophique demandant 2 heures d'explications, donc je lui demande s'il ne préfère pas qu'on en discute autour d'un café vu qu'il était 2 heures du mat.

Illico, il me répond, ben t'as qu'à venir !

Maintenant ?

Ben oui, t'as pas envie ?

Ok, le plan drague s'est transformé en plan cul, après tout pourquoi pas, on va vérifier si Mademoiselle n'a pas rouillé de tant d'abstinence, et puis il est mignon en plus donc, ok pour une tite folie.

Donc on passe sur MSN et il me dit qu'il n'a rien a me proposer à boire et que si j'ai une bouteille qui traine ca serait cool (pas de souci le virus entrevoie déjà le plan complet, pas juste un coup de bite, pas étonnant vu les échanges, donc il passe au cellier prendre un petit bordeaux de 1994, ca va le faire un tant soit peu romantique - Non ! le virus ne bande pas déjà : Enfin si un peu quand même)

J'aurais du me méfier quand je suis ressorti de la douche (ben oui ! je prend une douche avant d'aller à un plan cul, c'est le minimum quand même) et que sur MSN, il me demande si ça ne me dérange pas de passer prendre son pote, qui ne va rester qu'une heure (il me ramène un truc je vais quand même pas le foutre dehors au bout de 5 minutes) et qui après prendra un taxi.

Un plan à 3, pourquoi pas, pourvu que le pote soit mignon !

Le pote pas mon genre mais bon, il ne vient pas pour ça, il vient pour fumer un join !!!!!!

Bon le virus tu fait quoi là, ils se roulent leur merde, dès que tu vas sentir cette putain d'odeur tu vas entrer en transe, réagi !

Pas très facile, le studio est petit et je suis un peu coincé dans un recoin (Merde ! il l'a déjà allumé - cramponne toi y va fumer sa merde et y va se barrer).

Episode qui se passe plutôt bien, il doit avoir de la merde au rabais ca sent rien !

Le vin est top (le pote ne boit pas - ah ! si ! tient y'avait du jus de fruit au frigo).

Puis, vient le deuxième join avec en prime sur le pc portable un vieux film qu'ils se regardent en se remettant des scènes précises en les commentant (ah ! oui ! je t'avais pas dit ! ils sont comédiens et que je te décortique tel et tel truc ...)

Et toi t'es là comme un con, à coté du petit gars encore plus mignon en vrai qu'en photo, tu le caresse discret histoire qu'il accélère la manœuvre de vidage du boulet.

Je suis arrivé sur place vers 2h30, à 5h30 le pote avait pas décrochée ils commençaient à s'en rouler un 3ème, j'ai pris mes affaires et me suis tiré.

Faut précisé qu'entre temps, le mignon avait dit qu'il était crevé et qu'on allait dormir plutôt (c'était prévu que je dorme chez lui, - bon je veux bien qu'on s'amuse après le dodo, mais avant aussi, là j'ai envie, t'as tout fait pour je te signale !).

"Ben tu reste pas dormir ?"

"Non ! je vais vous laisser avec votre film et vos joins"

"Je comprends pas !"

J'ai même pas eu envie de lui expliquer alors j'ai juste dit

"Réfléchis un peu pour une fois et tu comprendras !"

J'en ai eu des plans à la con, mais me faire traverser Paris pour faire taxi et livreur de boisson, on ne me l'avait pas encore faite celle-là.

Bon, maintenant, je vais me coucher, faudrait que je dorme un peu quand même.

Publicité
Commentaires
M
T'inquiètes pas !<br /> <br /> Amuses-toi pendant ta vadrouille, c'est bien plus important que de lire mes aventures sans saveur.<br /> <br /> Bisoux
A
Arf merde, pourtant, ça semblait bien parti :(<br /> <br /> Je te lis n diagonale autant que je peux, mais c'pas facile pour moi en ce moment !<br /> <br /> bises !
M
Les scénaristes eux on les paye !!!<br /> <br /> Je veux ma com ^^
T
Tu vois... parfois en regardant les films on se dit "mais où vont-ils chercher tout ça?"... ben voilà... les scénaristes doivent appeler des mecs comme toi pour les trouver, toutes ces situations tordues :-)))
Publicité