Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2010

Je veux garder le droit de dire ce que je veux ...

Petit questionnaire :

  1. Je ne veux pas m'arrêter de bloguer si je n'en ai pas envie,
  2. Je veux pouvoir lire et écrire ce que je veux,
  3. Je veux que chacun soit libre de créer, d'inventer à sa guise,

Si vous êtes d'accord avec au moins une de ces trois propositions, alors vous recopierez le lien ci-dessous sur vos facebook, vos blogs ou tout autre supports de communication et demanderez à ceux qui les lisent d'en faire autant afin que la France, l'Europe, le monde même peut être, sache qu'il est intolérable qu'en France, la liberté d'expression soit bafouée par abus de pouvoir.

http://www.dailymotion.com/video/xd64ox_justice-pour-jonathan_news

Je remercie d'avance ceux et celles qui contribueront à je l'espère faire réparer une injustice.

Pour une fois que je suis sérieux, par pitié, faites le.

Publicité
Commentaires
Publicité