Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2010

Ca ne fait pas mal au cul ...

si, si je vous assure ça ne fait pas mal au cul !

Bon, ça fait les muscles des bras, dans la phase de préparation, et après ça te fait une jolie gonflette ...
... grassouillette.

Ben, oui, forcément, c'est pas terrible pour le régime !

Quoi ! Vous n'allez quand même pas nous faire un fromage pour quelques calories en plus (allez avouez que ça ne sera pas votre seule entorse de la journée à votre régime ...).

Et puis, en plus, le virus il a fait les choses bien (comme d'habitude ! normal, c'est un pro !) il a pris des photos ...

Non, non, commencez à vous foutre à poil, c'est pas des photos de moi (soyez pas déçus comme ça ! vous voulez me voir à poil, ben vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^).

Ce sont des photos de ...
oh ! non, je vous dis rien ça fera durer le suspens ...

Donc on va commencer par le 1er exercice pour vous muscler les bras

PICT0300

Faut tamiser la poudre d'amandes

Oui, je sais, elle est belle ma paillasse de cuisine !
Mais allez pas vous imaginer que c'est du marbre, c'est de la pierre certes, mais pas précieuse.
Déjà là, vous allez commencer à bien sentir (heu ! cette odeur là mon grand, c'est si t'as pas pris de douche ! sinon, je serais toi, je jetterai la préparation tout de suite).

En parallèle, faut préparer la ganache.

PICT0301

Bon la photo donne rien, mais histoire de vous faire baver un peu plus,
je vais vous dévoiler la composition
(chocolat au lait, crème liquide et amandes effilées)


Ensuite, nouvel exercice pour vous faire bander (ah ! ah! vous avez cru que ...) les muscles du bras.

PICT0302


Au début c'est tout raplapla


PICT0304


Après quelques mouvements de va et vient du poignet
ça commence à mousser


PICT0305


Plus tu mets du cœur à l'ouvrage, plus tu sens que ça se durcit
que ça monte.



PICT0306


Et puis ça fini par coller au plafond !
(Merde alors, un bout de mon bras ! Exhibitionniste ! )


PICT0307


Le mélange est prêt ^^


PICT0308

Puis faut sortir l'artillerie lourde !
(Ben merde alors ! Vous savez même à quelle heure j'ai œuvré)

PICT0309

Et une fois que t'as envoyé la sauce
ça donne ça


Après y'a plus qu'a mettre au chaud, mettre la ganache en sandwich et déguster,

mais ça c'est une autre histoire ...

Publicité
Commentaires
M
Je te reconnais bien là !<br /> On se le boit quand ce verre "en semaine" :)
S
Très hérotique ta cuisine ... ET cela ne ferait pas mal en plus ...
M
Vile flatteuse, tu te souviens que je préfère les garçons et que toi t'es mariée ?
M
Désolé, pas encore, mais je finir par leur faire concurrence ^^
A
Hummmmm ça semble déjà délicieux bien avant la cuisson! Mais tu pourrais te simplifier un peu la vie avec un batteur électrique, enfin toi tu es jeune, beau et musclé... (moi, vieille dame, je m'économise!)<br /> Et bien sûr le premier commentaire est écrit par Nigloo... quel gourmand, même sur le net il sait flairer les endroits où il y a de bonnes choses.<br /> Bonne soirée gastronomique.
Publicité